[INFO PEUPLE-VERT.FR] L’avenir de Fabrice Grange est lié à celui de Stéphane Ruffier

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Fabrice Grange ne serait pas prolongé en fin de saison. C’est en partie vrai, sauf si Stéphane Ruffier reste au club…

En effet, quelques jours après vous avoir révélé que le club ne souhaitait pas prolonger Fabrice Grange, nous sommes en mesure d’affiner notre information. Il semblerait d’ailleurs que lorsque nous l’avons publiée, elle était belle et bien d’actualité. Depuis, Stéphane Ruffier aurait demandé des explications à Roland Romeyer. Ce dernier lui a affirmé que l’avenir de Fabrice Grange serait lié à celui du gardien international de l’ASSE. Ainsi, si Stéphane Ruffier demeure stéphanois, Fabrice Grange le restera également. Est-ce le coup de pression de Stéphane Ruffier qui a fait la différence ? C’est possible.

Cependant, on peut légitimement penser que le gardien de l’ASSE vit ses derniers mois en Vert. La saison est loin de correspondre à ses attentes sportives. Déjà en août, il avait été à deux doigts de signer à l’OGC Nice. S’il ne s’y est pas rendu, c’est semble-t-il parce que les Niçois ne se sont pas qualifiés lors des barrages pour la Ligue des Champions. L’agent du gardien cherche déjà depuis plusieurs saisons une issue à son gardien, et les dirigeants ne verraient pas d’un mauvais oeil son départ. Stéphane Ruffier coûte cher, très cher… Il rapporte certes des points, mais Jessy Moulin est prêt et pourrait à moindre coût prendre le relais du gardien Basque. Si c’était le cas, Fabrice Grange ne serait plus là pour lui chauffer les gants…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "[INFO PEUPLE-VERT.FR] L’avenir de Fabrice Grange est lié à celui de Stéphane Ruffier"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
départ de grange veut il dire retour de janot s tp alexandre?
butters
Membre
oui autant dire que ruffier partira et je lui shouaite de trouver un club a sa hauteur
j’aime bien moulin mais je prefere maisonial ..
mais aye aye aye sa sent de plus en plus la ligue2
Sofiane B
Membre
Tout est dit dans cet article!!!! Mentalité « low cost »sans ambitions!!!!
noam
Membre
ce n’est pas lié à ruffier, les investisseurs vont pas venir minoritaire, dans les discussion,
il vont tout faire pour que Romeyer vendre, cela va se transformée majoritaire,

Pin It on Pinterest

Shares
Share This