[INFO PEUPLE-VERT.FR] Un groupe de joueurs mis à l'écart jusqu'en fin de saison par Christophe Galtier ! - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Un groupe de joueurs mis à l’écart jusqu’en fin de saison par Christophe Galtier !

La défaite 4-0 contre Marseille a laissé des traces du côté de l’ASSE. Insatisfait de la performance de certains joueurs ce week-end mais aussi depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier a signifié à certains d’entre-eux qu’ils n’étaient plus les bienvenus dans le groupe professionnel.

D’après nos informations, Christophe Galtier a demandé à un groupe de joueurs de ne plus fréquenter le vestiaire professionnel jusqu’à la fin de saison. Une décision mûrement réfléchie mais dont on ne comprend clairement pas l’objectif. Soit Christophe Galtier a décidé de mourir avec ses idées en s’entourant de joueurs dont il pense qu’ils répondent à ses exigences, soit il veut provoquer une prise de conscience collective à l’aube d’un mercato qui devrait faire beaucoup de dégâts. En agissant ainsi, Christophe Galtier n’est-il pas en train de préparer sa sortie de l’ASSE, tout simplement…?

Depuis le début de saison, Christophe Galtier a mis à l’écart Jérémy Clément et Benjamin Corgnet. Des décisions claires et sans ambiguïté pour les intéressés qui avaient des offres mais n’ont pas souhaité partir du club. Plus tard, c’est Bryan Dabo qui a subi les foudres de son entraîneur. Pour le milieu de terrain débauché à Montpellier l’été dernier, les raisons sont en revanche beaucoup moins claires… Dernièrement, ce sont Pierre-Yves Polomat, Nolan Roux et même Oussama Tannane (le week-end dernier) qui ont été mis à l’écart.

Le groupe pointé par Christophe Galtier n’aura donc plus accès au vestiaire de l’ASSE et ne bénéficiera plus des services du staff professionnel. C’est en tout cas ce qu’aurait annoncé le coach stéphanois extrêmement remonté ce matin, à tel point qu’il n’a pas organisé d’entraînement ! Une colère assumée apparemment et qui annonce un petit séisme à l’orée d’une fin de saison presque devenue sans enjeu avec cette défaite à Marseille.

Ainsi, Oussama Tannane, Bryan Dabo et Nolan Roux iront grossir l’effectif de CFA2 jusqu’en fin de saison. Ils ne sont plus désirables avec le groupe professionnel. Ce qui nous étonne de l’extérieur, c’est ce que peut bien reproché Christophe Galtier à des hommes qui ne sont pour rien dans les mauvaises performances actuelles de l’ASSE. Au contraire, ils auraient même pu apporter une bouffée d’oxygène au groupe… Incompréhensible.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “[INFO PEUPLE-VERT.FR] Un groupe de joueurs mis à l’écart jusqu’en fin de saison par Christophe Galtier !

  • 19 avril 2017 à 9 h 58 min
    Permalink
    bonjour c est toute l equipe qu il faut mettre de cote romeyer et caiaizzo sont des pantins galtier rienque le nom me fait rire va etre reconduit la saison prochaine c est la chochotte de romeyer et les supporters dans tout ca ils s en fouttent….ils faut bouder les derniers matchs et les PUNIRS ils n ont meme pas le respect des joueurs en carton des inconnus ou des joueurs de cfa voir de national…de qui se moquent ont!!je suis colere les 4 mousquetaires s en mettent plein les poches ils me degouttent
  • 19 avril 2017 à 7 h 50 min
    Permalink
    Lorsqu’un responsable d’un club laisse le choix à un entraîneur de rester c’est qu’il veut s’en séparer. Galtier à fait son temps à l’asse. Il faut tourner la page
  • 19 avril 2017 à 5 h 55 min
    Permalink
    Que c’est triste !! Vivement la fin de saison. Allez Bordeaux faut prendre la 4 ème place aux quenelles. Une victoire chez vous combinée à une défaite des vilains contre monaco et le tour est jouer.
  • 19 avril 2017 à 5 h 29 min
    Permalink
    Président d’une association emplois verts,dans notre jargon on appelle ça « les déchets verts » hi,hi,hi.
  • 18 avril 2017 à 23 h 26 min
    Permalink
    Salut pour moi c est claire c est galtier qui doit être écarté et non les joueurs que faut mr romeyer et mr caiozzio quand j attend ce dernier dit que si Christophe veux resté il reste c est lui qui commande dans ce club ou quoi le club coule et c est lui le responsable il mets toujours les mêmes joueur et qui écarte nolan roux alors qui le faudrait bien et qui arrête avec un seul attaquant alors mr galtier si vous aimais le club comme vous le dite partout alors partez c est mieux pour tout le monde adieux j phi.
  • 18 avril 2017 à 22 h 06 min
    Permalink
    Alexandre, c est les deux tiers de l »équipe à changer plus galtier, y compris Dabo qui vous plais tant et les deux autres zouaves (roux et tannane) qui n ont aucune implication dans l’équipe. Santos a raison, galtier en a fait qu à sa tête avec un coaching à la gomme.. je pense qu il sait plus ou il en est le pauvre !!
  • 18 avril 2017 à 21 h 39 min
    Permalink
    Salut. oui c est sur il n y a pas si longtemps c etait la valse des entraineurs…. Etaient ils moins bons que galtiers ???? Alors mrs caizo romeyer Rocheteau ouvrez vos quinquets. Et bougez vous le cul.
  • 18 avril 2017 à 20 h 45 min
    Permalink
    je reste persuader que saivet à une clause dans son contrat qui stipule qu’il doit jouer tout les matchs sauf blessures pour pas avoir à supporter son salaire ou une penalité quelconque.GALTIER n’est pas plus aveugle que nous et il voit bien qu’il n’est pas au niveau escompté!!!!après ,il est plus même à juger que nous et je ne pense pas qu’il décrète cela sans motif….
  • 18 avril 2017 à 20 h 42 min
    Permalink
    galtier c’est le fossoyeur de l’ASSE !!
  • 18 avril 2017 à 19 h 20 min
    Permalink
    Lamentable, ce ne sont pas ces joueurs mais plutot saivet, mbengue et lemoine qui faut écrater
  • 18 avril 2017 à 18 h 59 min
    Permalink
    Et l’implication de Saivet on en parle mr Galtier ? Titulaire et transparent a chaques matchs et toujours titulaire …..il a des passes droits ?
  • 18 avril 2017 à 18 h 41 min
    Permalink
    tous a la decheterie
  • 18 avril 2017 à 17 h 57 min
    Permalink
    il peut mettre à l’écart, qui il veut, il nous a pourri la saison avec ses idées , il ferait mieux de se mettre de coté , car les résultats sont la pour le prouver, quand on se fait éliminer par deux petits clubs en coupe, dominer en championnat , notamment par l’ OM, qui nous a puni , il n’a pas changé ses habitudes et a laissé le club s’enfoncer , aujourd’hui, les dirigeants le confortent dans son rôle, mais surtout , devant la colère grandissante des supporters font des annonces à vous couper le souffle , ils ouvrent le capital (tiens ils vendent leur âme ) , , envisagent des recrues de valeur( tiens ils reconnaissent que l’équipe était composée de pieds nickelés) et pourtant en début de championnat quelques supporters étaient mécontents de l’effectif, ce qui était prévisible

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This