[INFO PEUPLE-VERT.FR] David Wantier était en Autriche aujourd’hui…

Alors que beaucoup savaient que David Wantier était en déplacement pour y négocier l’arrivée du futur entraîneur, nous pouvons vous affirmer que ce dernier était… en Autriche !

Oscar Garcia n’aura jamais été aussi proche de l’ASSE. Seul le risque de nous planter en beauté ou bien la crainte des négociations qui tournent court nous empêchent d’annoncer officiellement qu’Oscar Garcia sera le prochain entraîneur de l’ASSE.

En effet, David Wantier qui est chargé des négociations pour attirer le nouveau coach des Verts était en Autriche aujourd’hui d’après les informations que nous avons pu collecter. Un indice de taille pour croire en l’arrivée du technicien de Salzbourg. A suivre… Le dénouement est proche !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[INFO PEUPLE-VERT.FR] David Wantier était en Autriche aujourd’hui…"

plus récents plus anciens plus de votes
aurélie
Invité
Merci de l’info
BEAL Jean Louis
Invité
oscar Garcia , si cet entraineur prône un jeu offensif , avec des joueurs capables de répondre à ce souhait , pourquoi pas .


Pin It on Pinterest

Shares
Share This