[INFO PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo n’a pas parlé mercato avec Henrique !

Bernard Caïazzo et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, ont déjeuner ensemble ce mercredi. Si selon certains médias il y a été question d’Alphonse Aréola et Christopher Nkunku, nous pouvons vous certifier qu’il n’en est rien.

En effet, d’après les informations que nous avons recueillies auprès de Bernard Caïazzo en personne, il n’a pas été question des situations d’Alphonse Aréola et Christopher Nkunku lors de cette entrevue. Il n’a d’ailleurs tout simpement pas été question de mercato.

En effet, Bernard Caïazzo, s’il nous a confirmé l’entrevue, a expliqué qu’il avait été question de l’évolution du football européen, de la progression de la L1 et de l’importance de la formation. Bernard caïazzo a également tenu à préciser qu’Antero Henrique était un dirigeant visionnaire et compétent qui a notamment permis l’arrivée de Neymar au PSG…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[INFO PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo n’a pas parlé mercato avec Henrique !

  • 11 août 2017 à 16 h 38 min
    Permalink
    En même temps Caca est un menteur ! Souvenez vous en mai dernier  » nous avons ciblé des pistes, le financement est Ok, il n’y a plus qu’à ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares