[INFO PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo n’a pas parlé mercato avec Henrique !

Bernard Caïazzo et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, ont déjeuner ensemble ce mercredi. Si selon certains médias il y a été question d’Alphonse Aréola et Christopher Nkunku, nous pouvons vous certifier qu’il n’en est rien.

En effet, d’après les informations que nous avons recueillies auprès de Bernard Caïazzo en personne, il n’a pas été question des situations d’Alphonse Aréola et Christopher Nkunku lors de cette entrevue. Il n’a d’ailleurs tout simpement pas été question de mercato.

En effet, Bernard Caïazzo, s’il nous a confirmé l’entrevue, a expliqué qu’il avait été question de l’évolution du football européen, de la progression de la L1 et de l’importance de la formation. Bernard caïazzo a également tenu à préciser qu’Antero Henrique était un dirigeant visionnaire et compétent qui a notamment permis l’arrivée de Neymar au PSG…

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
kurt Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
kurt
Invité
kurt
En même temps Caca est un menteur ! Souvenez vous en mai dernier  » nous avons ciblé des pistes, le financement est Ok, il n’y a plus qu’à ! »