[INFO PEUPLE-VERT.FR] Alain Ravera de retour à l’entraînement !

Alain Ravera, que l’on annonçait sur le départ, est réapparu ce matin à l’entraînement des professionnels. Pour combien de temps…?

Le feuilleton se poursuit. Alors que nous vous annoncions il y a quelques semaines la mise à l’écart d’Alain Ravera, coup de théâtre ce matin avec le retour de l’ancien adjoint d’Oscar Garcia.

L’arrivée de Jean-Louis Gasset devait se conjuguer avec le départ du technicien arrivé cet été pour épauler l’entraîneur Espagnol. Cependant, ce matin Alain Ravera était présent à l’entraînement pour la première fois depuis l’arrivée de Julien Sablé à la tête de l’équipe. Un retour peut-être pas définitif… Voilà de quoi encore alimenter les commentaires sur la gestion du staff et les balbutiements autour de la transition Garcia-Sablé…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
buttersribault noamarno69Stephy 26Sofiane B Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
butters
Membre
butters
incroyable cette gestion !
on peut dire merci a ravera de passer sur c’est principe est revenir donner un coup de main
mais quand es qu’il vont comprendre qu’il nous faut un coach et un staff avec de l’experience et surtout l’experience de cette situation !! on va droit dans le mur et roro rigole
j’espere que les ultras se feron entendre dimanche
j’en ai marre j’ai mal pour mon club
comment peut on s’obstiner a gerer le club de cette facon c’est honteux et insultant pour tout les amoureux des verts
presidents demissions
ribault noam
Invité
ribault noam
quitte allez en ligue 2 ? pour que les 3 clowns parte
arno69
Membre
arno69
Pitoyables effectivement ! !on nous mène en bateau depuis trop longtemps ! !!faudra que ça cesse sinon Direction L2 ! On est plus qu’a 4 point du 1er relegable ! !!allez encore un ptit effort. On y croit ! !!
Stephy 26
Membre
Stephy 26
Plus belle la vie à Sainté…à la différence près qu’on connaît déjà la fin du feuilleton : la ligue 2.
Dehors les clowns !
Sofiane B
Membre
Sofiane B
Qui ça étonne??…ce club est braqué pas par kadhafi mais par Le pierre -richard de la haute-loire!!!!Ma main à couper que meme Gasset a été appelé à cause de cette histoire de diplome que personne a vu venir!!!!On ai a 1 tel niveau qu’il vaut mieux en rire tellement c’est d l’amateurisme pitoyable!!!!