INFO MERCATO PVfr : Denis Bouanga ne viendra pas à l’ASSE !

Son nom revient régulièrement du côté de l’ASSE depuis un an et demi déjà. Pourtant, Denis Bouanga ne sera toujours pas stéphanois cet été…

En 2017/18, Denis Bouanga (Lorient, 23 ans) c’est 13 buts et 4 passes décisives en 39 rencontres de L2 et coupes réunis. De quoi attirer l’oeil sur l’efficace ailier Lorientais qui a largement confirmé ses qualités dans l’anti-chambre de la L1.

Il semblerait toutefois que ce ne soit pas suffisant pour Jean-Louis Gasset qui d’après nos informations ne creusera pas plus loin la piste. En effet, l’ASSE est à la recherche d’un profil plus expérimenté en L1 et a fait comprendre à l’entourage du joueur que son profil ne rentrait pas dans cette catégorie.

Entre Kévin Monnet-Paquet expérimenté et Denis Bouanga qui ne l’est pas, il semblait pourtant qu’il y avait une classe d’écart en faveur du Gabonais…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.