[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Visite médicale passée et signature imminente pour Yann M’Vila !

Hier, Yann M’Vila est arrivé à St-Etienne et les choses n’ont pas traîné puisqu’il a eu le temps de passer sa visite médicale. Il est actuellement dans les bureaux de l’Etrat afin d’y signer son contrat avec le club.

Les choses avances vite pour Yann M’Vila puisque d’après nos informations, sa visite médicale a eu lieu hier lors de son arrivée dans le Forez. Aucun problème du côté du médecin de l’ASSE, ce qui est déjà un bon point !

A l’instant où nous écrivons et toujours d’après nos informations, le joueur est dans les bureaux administratifs du club. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer la FIFA dans les minutes qui viennent. Il devrait dans la foulée signer son contrat en faveur de l’ASSE. D’après L’Equipe, le joueur va s’engager jusqu’en 2020 avec les Verts.

le club pourrait communiquer dans la journée afin d’officialiser ce transfert…

Mise à jour

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
pierrickRaphaël Aguilerabuttersnoam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
pierrick
Membre
pierrick
Effectivement quel Gâchis….! Pourquoi avoir attendu que le CLUB soit en grande difficulté en Championnat pour recruter des Joueurs possédant une certaine qualité technique….? Permettant à L’ASSE de progresser, bienvenue à toi M’VILA, en espérant qu’il soit le sauveur tant espéré.
Raphaël Aguilera
Membre
Raphaël Aguilera
Dommage qu’il faille que l’on ait la tête sous l’eau pour faire des efforts sur des joueurs ayant une certaine expérience et sachant faire des passes!!!!
Quel gâchis depuis tous ces mois…..
butters
Membre
butters
genial
les dirigeant font les bon efforts pour redresser la barre bravo
a ce demander si un investisseur ne serait pas cacher derriere tout ça
noam
Invité
noam
enfin une bonne nouvelle, il manque l’officialisation maintenant