#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Sur la piste d’un ailier argentin évoluant en Italie !

L’ASSE poursuit sa prospection afin de s’armer offensivement. Si l’arrivée de Majeed Waris devrait être officialisée sous peu, les dirigeants s’activent pour renforcer leurs ailes, et notamment trouver un concurrent à Romain Hamouma sur le côté droit…

Il s’appelle Rodrigo de Paul, est Argentin, a 24 ans et joue à Udinese en Italie. Cet ailier droitier vient d’accomplir une saison 2017/18 très aboutie avec 8 passes décisives et 4 buts marqués. Evalué à 6 millions d’euros par Transfermarkt, il serait dans le viseur de la Fiorentina qui aurait proposé 8 millions à l’Udinese pour s’attacher ses services. La piste semble donc très compliquée pour les Verts, d’autant que le Milan AC lorgnerait également sur le joueur.

Cependant, les Verts sont passés maîtres dans l’art de brûler la politesse à leurs concurrents. D’après nos informations, l’ASSE s’est renseignée pour un prêt avec option d’achat. L’Udinese préférera-t-elle une vente sèche ou bien acceptera-t-elle le principe du prêt avec OA ? Rien n’est moins sûr. Si cette piste n’en est qu’une parmi d’autres, elle illustre parfaitement les ambitions du club à s’armer pour jouer les premiers rôles en L1 cette saison.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.