[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Stéphane Ruffier n’a reçu aucune offre de l’OGC Nice !

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Stéphane Ruffier. Annoncé tantôt à Bordeaux ou à l’étranger, la dernière rumeur en date l’envoyait du côté de Nice. A ce jour, si un contact existe entre le portier stéphanois et le club de la Côte d’Azur, aucune offre n’est arrivée.

On dit Stéphane Ruffier envieux de partir. Ce n’est pas tout à fait exact. Si un projet devait se présenter et qu’il satisfasse financièrement le club et sportivement le joueur, une ouverture pourrait se faire. En l’état, d’insistantes rumeurs font état de contacts avancés entre l’OGC Nice et le gardien de l’ASSE. C’est vrai, il y a des contacts. Cependant il n’y a aucune offre selon nos informations. De la même manière, le portier stéphanois n’a jamais mis les pieds à Nice pour y visiter les installations du club. Qu’on se le dise, Stéphane Ruffier n’est pas encore parti de l’ASSE !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
dominique thierryConnesweb Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

plus récents plus anciens plus de votes
dome52
Membre
dome52
personnellement je pense qu il devrait partir il merite de jouer dans un grand club europeen a sainte la saison a venir va etre tres maurose ca n enleve pas qu ils faut faire la grande lessive et quasi tout l effectif est a foutre a la chiotte les joueurs qui sont recuperable vont etre vendu ….car cela va faire renter des gros sousous dans les caisses du club …pardon dans les poches des caiizzo romeyer et compagnie pour reprendre des joueurs de ligue 2 voir national un beau bordel en perpective pauvres ASSE pauvres supporters….
Connes
Invité
Connes
Il faut qu’il reste à saint Etienne le premier à partir ces Romeyer il sert à rien du tout il mais les battons dans les roues à tous le monde degager 7 ou 8 joueurs qu’il valent rien est recruter quelques joueurs de bons niveau
web
Invité
web
et pourtant il ferait mieux de se barrer car l année prochaine ça va pas être rose….une équipe qui a des joueurs qui se blessent sans arrêt et à l échauffement maintenant…. lol…ça craint !!