#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Romain Hamouma convoité en France et à l’étranger !

Les 15 derniers jours de mercato vont donner lieu à des attaques de toutes parts pour les joueurs stéphanois les plus convoités. Romain Hamouma, l’un des joueurs les plus utilisés ces dernières saisons fait actuellement l’objet de trois offres…

D’après nos informations, Romain Hamouma fait l’objet de trois offres de la part de clubs étrangers et français. Ainsi, l’Olympiakos (Grèce), Gerone (Espagne) et Lille auraient envoyé une proposition à l’ASSE afin d’attirer l’ailier.

A l’heure actuelle, Jean-Louis Gasset ne serait pas enclin à perdre l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Ce n’est pas la prestation de Kévin Monnet-Paquet face à Guingamp qui va l’encourager à se démunir d’un élément important, même si Romain Hamouma ne s’est pas montré à son avantage lors de ce premier match de la saison.

L’Olympiakos et Lille sont à ce jour les deux clubs les plus insistants dans ce dossier. Si l’offre est à la hauteur des attentes des dirigeants, un départ n’est cependant pas à exclure… à condition que la perte soit remplacée.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
trackback
[…] από την χώρα. Σύμφωνα με όσα αναφέρει η ιστοσελίδα «peuple-vert.fr», οι Πειραιώτες έχουν  κάνει πρόταση  στη Σεντ Ετιέν […]