#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Majeed Waris devrait arriver sous forme de prêt sans les prochains jours !

Majeed Waris dont nous évoquions l’arrivée dans un précédent article devrait s’engager avec l’ASSE sous forme de prêt dans les prochains jours d’après nos informations.

Majeed Waris, dont la saison au FC Porto ne fut pas la hauteur des attentes des dirigeants portugais, devrait faire ses valises pour St-Etienne dans les prochaines heures. En effet, sauf contre-temps de dernière minute, l’ancien attaquant du FC Lorient (75 matches, 25 buts) devrait s’engager sous forme de prêt pour une saison. D’après les derniers échos que nous avons reçus, la transaction bloquait sur le montant de l’option d’achat. Il semblerait donc qu’un accord ait été trouvé à ce niveau…

Majeed Waris viendra concurrencer Robert Beric et Loïs Diony dans un secteur de jeu qui devrait toutefois connaître quelques bouleversements dans les prochaines semaines…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
coeurvert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
coeurvert
Membre
coeurvert
Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle…J’espère que nos recruteurs vont trouver d’autres attaquants d’un meilleur calibre.