[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Léo Lacroix ne souhaite pas quitter les Verts !

Léo Lacroix ne sera pas cette saison le premier choix d’Oscar Garcia. Pire, il a de fortes chances de se situer derrière de nombreux joueurs au poste de défenseur central. Sollicité par un club Turc, il n’entend pas forcément partir…

Léo Lacroix semble condamné à vivre une saison compliquée sous les ordres d’Oscar Garcia. Il a souvent été évoqué la lenteur du défenseur central comme un défaut majeur aux yeux du technicien stéphanois. Ainsi, Léo Lacroix a vécu une avant-saison dans la peau d’un joueur sur un strapontin… Pas forcément agréable. Cela ne l’a pas empêché d’inscrire un but lors de la rencontre amical face à Dijon.

Depuis deux jours, il est question d’un intérêt de l’Istanbul Başakşehir pour le défenseur stéphanois. D’après nos informations, cette piste est réelle et le club propose bien une offre à hauteur de 2,5 millions d’euros à l’ASSE. En revanche, ce qui est moins réel c’est le soit-disant accord entre le club Turc et le joueur. En effet, Léo Lacroix n’a absolument pas l’intention de quitter l’ASSE à ce jour. Il souhait rester au club et tenter de s’imposer aux yeux d’Oscar Garcia.

Cela constitue une épine dans le pied de l’ASSE qui souhaiterait s’en séparer et profiter de l’offre de l’Istanbul Başakşehir pour activer une autre piste dans l’axe, dont l’une mènerait à Tisserand (Ingolstaadt). On s’oriente donc vers un joueur qui d’un côté veut s’imposer dans un club qu’il affectionne, et des dirigeants qui verraient d’un bon oeil son départ et pourraient mettre la pression au joueur…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
burmanestor (@burmanestor)webkurtPatrick JOASSARD Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
burmanestor (@burmanestor)
Invité
Lacroix n’a pas été le défenseur centrale extraordinaire attendu en 2016-2017 comme Dabo n’était pas le milieu ad’ hoc ou Salnaes ne l’était plus en fin de saison. Cette année Dabo et Salnaes repartent sur de bien meilleures bases. Puisqu’il est parti pour rester…, laissons sa chance à Lacroix. Peut être le groupe était simplement coaché par un entraineur usé qui ne savait plus tirer de ses joueurs le meilleurs d’eux même : le problème du groupe stéphanois l’an dernier, c’était peut être Galtier lui même.
web
Invité
web
il veux pas ? mais nous on veux qu il dégage !!!
kurt
Invité
kurt
Il affectionne son salaire sûrement
Patrick JOASSARD
Invité
Patrick JOASSARD

Lacroix est un international Suisse qui n’a aucune certitude pour la coupe du monde de 2018…Ou plutot si… une seule . En restant à Sainté et en ne jouant pas il ne participera pas à cette coupe du monde… Je n’ai rien contre le joueur ni l’homme mais force est de reconnaitre qu’il n’a jamais répondu aux espoirs placés en lui sous Galtier…..Reconnaissons qu’il est très lent , sa vision du jeu pour le moins limitée et sa capacité à etre décisif ,de la tete, dans la surface adverse est quasiment inexistante alors qu’il mesure quand meme 1.97m…. Mustapha Bayal… Read more »