[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] L’ASSE et la tentation Mexer

Désireuse de renforcer son axe central défensif, l’ASSE s’intéresserait, d’après nos informations, au Mozambicain Mexer actuellement sous contrat avec le Stade Rennais.

L’ASSE et le Stade Rennais ne se quittent plus ! Après le dossier Wahbi Khazri qui n’en finit plus de vivre des rebondissements avec un avantage à l’ASSE depuis quelques heures, les Verts pourraient ouvrir des discussions avec le Stade rennais pour attirer le défenseur central Mexer, 29 ans.

Engagé avec le club breton jusqu’en 2019, Mexer a vécu un exercice 2017-18 dans la peau d’une doublure. L’ASSE pourrait lui proposer un peu plus. Avec le seul Léo Lacroix derrière la paire indéboulonnable Subotic-Perrin, Jean-Louis Gasset souhaite apporter du muscle à sa défense centrale, d’autant que Lacroix est clairement encouragé à trouver un point de chute.

A Rennes, Mexer toucherait un salaire de 65 000 €. Sa cote actuelle est évaluée à 4 millions d’euros pas Transfermarkt…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.