#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Gros forcing de l’Olympiakos pour Hamouma !

La piste peut paraître farfelue tout comme un départ de l’ailier stéphanois pas vraiment dans les tuyaux. Cela n’empêche pas certains courtisans de venir aux nouvelles pour Romain Hamouma, dont l’Olympiakos qui intensifie son forcing pour arracher sa signature…

Il y a deux jours, nous vous faisions part d’un intérêt de Gerone (esp), Lille et l’Olympiakos pour l’ailier stéphanois. Si la piste Lilloise a étonné nos voisins nordistes, celle menant à la Grèce semble à ce jour la plus chaude. En effet, d’après nos informations, Romain Hamouma serait fortement courtisé par l’Olympiakos Le Pirée. Désireux de se renforcer en vue du championnat mais également de leur campagne en League Europa, les Grecs ont coché le nom du stéphanois qui pourrait donc faire ses valises. Pour cela, Jean-Louis Gasset voudra des garanties quant à la capacité de l’ASSE à pouvoir remplacer un joueur clé dans la rotation des ailiers.

En attendant, Romain Hamouma pourrait bien atterrir sur le port d’Athène… Un autre club aux supporters bouillants !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.