#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Assane Dioussé courtisé, Yannis Salibur (encore) dans les tuyaux !

Le mercato va encore durer 3 semaines en France. Si dans le sens des départs les joueurs non désirés par Jean-Louis Gasset tardent à trouver preneur, il en est d’autres qui sont courtisés… Quant au recrutement d’un offensif, on reparle de Yannis Salibur…

Au rayon départ, Dioussé et Selnaes sont courtisés !

Ole Selnaes est toujours courtisé par Fulham. Le club Anglais serait disposé à accueillir le joueur sous forme de prêt. D’après nos informations, il s’agirait pour l’heure d’un prêt payant. Il est question de 4 millions d’euros avec une option d’achat aux alentours de 15 millions en cas de maintien de Fulham. Hier, l’ASSE aurait refusé une offre de Fulham. Nous ne savons pas s’il s’agit de l’offre initiale ou bien d’une offre revue… Quoiqu’il en soit, Jean-Louis Gasset n’est pas pressé de se séparer de son milieu de terrain alors que le marché des transferts anglais ferme ses portes ce jeudi…

D’autres informations concernent Assane Dioussé. Le milieu stéphanois serait courtisé par le Torino. Pas plus d’informations à l’heure actuelle, cependant, cette piste confirme que le jeune joueur de l’ASSE a conservé une belle cote en Italie.

En ce qui concerne Oussama Tannane, il fait toujours le forcing pour rallier les Pays-Bas. Le dossier devrait avancer, mais pour l’heure la cellule ne travaille pas prioritairement sur ce dossier. En effet, l’urgence réside dans la finalisation de l’arrivée de Rémy Cabella.

Rémy Cabella en approche, Yannis Salibur relancé…

Les discussions entre l’OM et l’ASSE étaient closes d’après nos informations du début de semaine. Il était question d’un accord sur la base de 6.5 millions d’euros plus des bonus. A ce jour, force est de constater que l’accord n’a pas été trouvé. Cependant, il est certain que l’ASSE ne mettra pas les 10 millions d’euros réclamés par l’OM. Il est toujours question d’une somme d’argent et de bonus.

Moussa Konaté est toujours suivi et demeure toujours une priorité pour Jean-Louis Gasset. A ce jour, il semblerait que l’ASSE souhaite l’échanger contre une somme (7 millions ?) et un joueur dont nous ne connaissons pas l’identité.

Enfin, la piste menant à Yannis Salibur est à nouveau dans les tuyaux. Le Guingampais qui avait claqué la porte des négociations il y a un an pourrait donc débarquer à St-Etienne. Sur la liste des transferts, il se pourrait que sa venue soit plus aisée cette saison…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.