#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Anwar El Ghazi et Yannis Salibur en pôle !

Comme révélé sur Peuple-Vert.fr, Anwar El Ghazi et Yannis Salibur pourraient être stéphanois d’ici la fin de ce mercato. L’ASSE qui a accéléré les discussions avec Lille pour El Ghazi espère également enrôler l’ailier Guingampais…

Le mercato de l’ASSE a pris une toute autre tournure ce dimanche à la 38ème minute de jeu de Strasbourg-ASSE. La sortie de Romain Hamouma, que l’on croyait tactique dans un premier temps, n’était finalement que le résultat d’un nouveau pépin physique pour le talentueux mais extrêmement fragile milieu offensif stéphanois.

A partir de là, Jean-Louis Gasset a immédiatement indiqué à sa direction qu’en cas de blessure grave, ce n’est pas un seul mais deux ailiers qu’il faudrait recruter. Déjà sur une short-list, la piste menant au Lillois Anwar El Ghazi a donc été activée dès hier matin. Il serait question d’un prêt avec option d’achat. Lille de son côté verrait d’un meilleur oeil un achat sec. La concurrence anglaise semble très agressive dans ce dossier qui s’avère prioritaire pour le coach stéphanois.

Par ailleurs, alors qu’il avait claqué la porte des négociations l’an passé, Yannis Salibur pourrait enfin porter le maillot de l’ASSE cette saison. Le Guingampais possède un bon de sortie et les Verts lorgnent depuis quelques semaines sur son profil comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité le 8 août dernier. Il s’agira cette fois-ci de ne pas commettre les mêmes erreurs que l’an passé…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.