Hernani va-t-il enfin être titularisé par Oscar Garcia face à Dijon ? - Peuple-Vert.fr Hernani va-t-il enfin être titularisé par Oscar Garcia face à Dijon ? - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Hernani va-t-il enfin être titularisé par Oscar Garcia face à Dijon ?

Hernani, prêté cette saison à l’ASSE par le Zenith St-Petersbourgh, n’est pas encore apparu comme titulaire lors d’une rencontre officielle. La suspension de Vincent Pajot peut-elle changer la donne ? Nous tentons de répondre à la question… pas si simple !

Hernani possède des qualités, c’est indéniable. 4 ans durant il a fait les beaux jours de l’Atletico Paranaense, ce qui lui a valu en 2016 d’être accueilli en Europe du côté du Zenith St-Petersbourgh. Tantôt milieu défensif, tantôt milieu relayeur, Hernani a bouclé ses deux dernières saisons brésiliennes en rendant des statistiques très intéressantes. Excellent récupérateur, dur sur l’homme, il a également la qualité de savoir marquer des buts. 8 lors de ses deux saisons précédent son départ au Zénith.

Du côté de la Russie, l’histoire est moins belle et le joueur sera donc prêté cette saison à l’ASSE afin de se relancer. Cependant, alors que tout semble indiquer qu’Hernani pourrait débuter la rencontre ce samedi, quelque chose nous dit qu’Oscar Garcia n’effectuera pas ce choix. En effet, malgré des dernières sorties un peu compliquées, Assane Diousse semble convaincre le coach stéphanois. Positionné en sentinelle lors de la dernière rencontre de championnat face à Angers, Diousse pourrait remonter d’un cran afin de laisser le poste à Ole Selnaes qui était diminué le week-end dernier. La carte Habib Maïga pourrait également rafler la mise au moment de coucher le onze titulaire du week-end.

Soyons clairs, Hernani n’a pas le vent en poupe. Bryan Dabo est inamovible dans le dispositif d’Oscar Garcia et Ole Selnaes doit apporter sa précision et son calme au poste de sentinelle. La dernière place du milieu de terrain devrait se jouer entre Diousse et Maïga.

Hernani pourrait donc une nouvelle fois s’asseoir sur le banc… mais il est fort probable qu’il entre en cours de rencontre… Une demi-consolation !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Hernani sera-t-il titularisé ce week-end face à Dijon ? A vous de voter !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

22
Poster un Commentaire

Please Login to comment
22 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Franco SifrediLABRUTEsavoisienZIGOTO CETELEM.anonymasse Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
ZIGOTO CETELEM.
Invité
Salut Savoisien, alors respect a toi pour R ROCHER. Perso j ai fait parti de ceux qui on organisé une petition pour le faire sortir de Prison. Inutilede se bouffer le nez, on doit être a peu près de la même génération. Et je suis comme LABRUTE je pousse des fois le bouchon, pour animer un peu le site. Amicalement
Labrute
Membre
Labrute
L’obséquiosité et plus 1 mal qu’un bien savoisien.
Intentionnellement je pousse le bouchon très loin : les Allemands dans les années 30 étaient obséquieux ne critiquant jamais, avaient-il raison ? On voit où ça mène l’obséquiosité.

Galtier a été aveuglément suivi les deux dernières années, peut-être que si on lui avait fait des remontrances serait-il encore là aujourd’hui, ce n’est pas aider que d’être servile.

Francois PERROUD
Membre
Francois PERROUD
salut. Pour ta gouverne il y a 60 ans que je supporte l asse. je ai aucun doute sur garcia et son travail. et je n ai jamais critique les entraineurs successifs. J ai meme soutenu rocher quand vous lui avez tous tournez le dos. Peu tu en dire autant.

Sur ce respectueuses salutqtions

ZIGOTO CETELEM.
Invité
Oh Savoisien as tu lu le Post de LABRUTE a propos de GARCiA..._._Mouhahaaaaaa une Tanche Re Mouhahaaaaaa
Labrute
Membre
Labrute
Les post en modérations, vous escomptez les placer sur la surface commentaires un jour hahaha ?
Franco Sifredi
Invité
Franco Sifredi
Sa titularisation ne sera pas basée sur ses qualités techniques mais sur son envie et son implication au jeu et au dispositif de Garcia. Les 10 ou 15 mn passées sur le terrain contre Amiens n’ont rien prouvé de cela. Il débutera sur le banc mais Garcia doit absolument le faire jouer pour ne pas le perdre car l’hiver arrive et ce n’est pas toujours facile pour un joueur venant des tropiques d’être lancé à cette période de l’année. Il doit se sentir en confiance rapidement.
ZIGOTO CETELEM.
Invité

Savoisien chacun son avis et cela n a rien a voir avec des conseilles, et j ai 50 ans d ASSE derrière moi, mon gars peus tu en dire autant et suis ancien salarié de l ASSE. Par contre lis bien tout les posts qui insultes les Présidents et joueurs et qui mettent déjà en doute la valeur de GARCiA...Et arrête de me Saouler avec tes leçons de maintien..GALTIER c GALTIER GARCiA c GARCiA, on le sait tous ca. Toi c toi, moi c moi. Amicalement

Labrute
Membre
Labrute

Garcia est une tanche, où est le problème @Savoisien mouhahaha Depuis des décennies je lis et entends : attendez , ayez confiance et pourquoi ? Pour une coupe qu’un très Grand gardien nous fais gagner avec ces tirs au but ? Il n’y aura pas de victoire en L1 ni en Coupe et on finira 8 à 12ème si les poteaux et les arbitres nous aident. Un pseudo entraîneur est parti et un pseudo entraîneur est arrivé. Il brasse beaucoup d’air, mais ne pisse pas loin. ALV. PS : aujourd’hui on aurait eu 0 point en championnat et il n’y… Read more »

Francois PERROUD
Membre
Francois PERROUD
re. en aucun j ai ete impoli. de deux je ne prend pas mon cas pour une generalite. je comprend tres bien le sens de ton commentaire. et encore une fois laisser bosser garcia. la saison viens de commencer.
Labrute
Membre
Labrute
C’est complètement stupide d’aller chercher un mec pour le laisser sur le banc.
Si demain il y a des histoires dans le vestiaire ça sera bien fait pour la gueule de Garcia.