Hamouma : « On a trouvé un terrain d’entente »

44 views

C’est l’une des bonnes nouvelles de la journée (avant une victoire des Verts face à Nantes bien sûr !). La prolongation de Romain Hamouma était attendue depuis plusieurs semaines. Le joueur n’a jamais caché son envie de rester malgré les sirènes marseillaises. La présence de son agent, David Wantier, dans la cellule de recrutement de l’ASSE laissait tout de même auguré d’un tel dénouement. Romain confirme dans le Progrès qu’un terrain d’entente  a été trouvé. Ne reste plus qu’à officialiser ce nouveau contrat qui devrait courir jusqu’en 2019.

« J’ai toujours dit que mon but était de rester. J’attendais qu’on se mette d’accord. Il fallait juste être patient. Je n’étais pas pressé. On a trouvé un terrain d’entente et on va bientôt arriver à ce qu’on attendait. »

Florentin Pogba devrait lui aussi prolonger son bail à l’ASSE dans la fouler, ce qui constituerait une autre excellente nouvelle !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Hamouma : « On a trouvé un terrain d’entente »

  • 15 juillet 2015 à 19 h 22 min
    Permalink
    Salut Sieste, et tous, Green passe la visite médicale, ton statut de chef l impose. Hamouma tres bonne nouvelle. Reste en attente du Peruvien s il vient, et de Puscas avec 2 SS comme ASSE. 😎 :mrgreen:
  • 15 juillet 2015 à 14 h 04 min
    Permalink
    salut SIESTE, bien les vacances ? en regardant les troupes de Napoléon, tu t’accoutume à la Bérizina de Sainté. tu as raison car après la retraite vient Waterloo et l’abdication, faut-y préparer. 🙂 😉
    FISTON quand tu auras fini de raler, envoie-moi le MAIL de PIMENT. merci d’avance mon grand.
  • 15 juillet 2015 à 13 h 37 min
    Permalink
    Inclus dans le transfert un abonnement au coiffeur suceptible d intervenir sur le terrain pandant un arrêt de jeux….il passe plus de temps à remettre sa mèche en place que dribbler ses adversaires! !!! Si il est autant régulier que les saisons précédentes je ne voit pas d ou la nouvelle est exelente !!! 😕
  • 15 juillet 2015 à 12 h 35 min
    Permalink
    yes, tout est bien qui finit bien, assez logiquement aussi,puisqu’il se plait et qu’il ne faiblie pas.
    Un p’tit bonjour a labrute ,piment, governato et tous les autres…. beau spectale de johnny a la rochelle, et immense feu d’artifice :mrgreen: :mrgreen: sans compter la revue de troupe de napoléon sur l’ile d’aix, grandiose l’histoire. 😉

    ALLEZ LES VERTS FACE AUX YELLOW CE SOIR

  • 15 juillet 2015 à 12 h 03 min
    Permalink
    Super ! 😀 maintenant Romain tu nous fais une saison pleine STP
  • 15 juillet 2015 à 10 h 29 min
    Permalink
    ca ne servait a rien de s’énerver 😉 excellente nouvelle 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares