Hamouma « On a besoin d’un match référence ! »

De retour de blessure après plusieurs semaines sans jouer, Romain Hamouma est revenu sur le début de saison de l’équipe et sur son état de forme. Ce dernier considère que l’équipe est encore en rodage et peut, doit faire beaucoup mieux. Les joueurs ont besoin d’un match référence et cela passe impérativement par une victoire dès ce soir face à Caen !

« Sur les premiers matchs, on est encore en rodage, c’est certain, on peut faire mieux. On a du mal à trouver ce match référence qui pourra lancer notre saison et débuter une série de victoire. On espère pouvoir le faire dès ce week-end, face à Caen. On sait que ce ne sera pas un match facile, on a vu leur match face à Lyon, les équipes nous attendent et procèdent souvent en contre. On a vraiment à cœur de faire un gros match devant notre public et de l’emporter, en plus il y aura les deux Kops, c’est très important pour nous d’avoir le soutien des deux Kops. On espère faire un match plein et récuperer les 3 points.

Sur un plan personnel, il faut que j’arrive à éviter toutes les blessures possibles… Pour être bon, pour être performant, il faut être en pleine santé et pouvoir enchaîner les matchs. Je m’y attelle tous les jours pour rester en bonne santé, j’essaye de faire le maximum pour être en forme. Sur un plan collectif, gagner le plus de matchs possibles et faire une belle aventure en Coupe, pourquoi pas ? En tous cas moi j’y crois »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.