Hamouma : « Le coach ne sentait pas d’osmose »

68 views

Romain Hamouma a réagi suite à la rencontre remportée cet après-midi face au FC Lorient (1-0). Le buteur de la rencontre a exprimé son soulagement et avoué qu’il avait une légère pensée pour… l’équipe de France !

« Depuis le début de saison c’est plutôt compliqué. On a eu la chance que Lorient subisse une exclusion rapide. C’était difficile car Lorient était bien en place et dure à manoeuvrer. C’est bien pour l’Europe qui arrive la semaine prochaine, pour la confiance. Depuis le début le coach ne sentait pas d’osmose dans le groupe, cette victoire va contribuer à le souder. On peut parler d’un match référence même s’il ne faut pas oublier que Lorient a évolué à 10 pendant toute la partie. L’équipe de France ? Non je ne pense pas à l’équipe de France. Le plus important c’est de gagner des matches. Mais forcément, on y pense un petit peu dans un petit coin de la tête mais très léger… »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

34 pensées sur “Hamouma : « Le coach ne sentait pas d’osmose »

  • 24 août 2015 à 7 h 51 min
    Permalink
    Oui oui je suis un bouliste alcoolique de 24 ans et le plus marant c est quand je joue après avoir bu ma picrate ha ha en parlant de bibine amigo LABRUTE ma dit que notre Piment à quitter le navire 😕
  • 24 août 2015 à 0 h 21 min
    Permalink
    merci. moi qui était joyeux, voila que le spleen me gagne. QUAND AURONS-NOUS UN TEL JOUEUR? 🙁 🙁
  • 23 août 2015 à 23 h 43 min
    Permalink
    il entere ses bouteilles, par contre au large de marseille, il les mettent dans la mer! ça bouge pas, meme temperature ect par contre, j’ai vu qu’ils fermaient avec un cadenas, les cons, ils ne pensent pas que des poissons, vont faire caca dedans avec du sable; il ne pourront plus ouvrir le coffre a pinard, et voila, comment de belles amphore de ce siecle, va mal finir. 🙁 🙄 gogolène ne veut plus qu’on jette de la bouffe, facil et un peu populiste de dire ça, mais ne dis rien sur le pinard gaspillé, c’est abusé du cochon aussi
  • 23 août 2015 à 23 h 41 min
    Permalink
    osmoze un nouveau parfum, amusant ça 😛
  • 23 août 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    Mouais, c’est un peu comme une bouteille de Beaujolais nouveau. Ok c’est abordable, mais franchement c’est pas facile à apprécier 😛
  • 23 août 2015 à 23 h 11 min
    Permalink
    je préfére être sorti des poules que de descendre en L2 😉 avant de vouloir plus, je commence par apprécier et goûter se que j’ai 😉
  • 23 août 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    Oui oui oui je sais 6 matchs :mrgreen: Tu pinailles là, quand même 😛

    Et je réitère ce que je dis nullissime et je m’étonne que tu t’en satisfasse. Tu sais aussi ce que j’en pense de tes 3 points. Quand t’es la risée en Europa League, honnêtement les 3 pts on peut se les foutre dans le c**.

  • 23 août 2015 à 22 h 42 min
    Permalink
    GREEN est un bouliste et un tenancier de cave à pinard. :mrgreen: :mrgreen:
  • 23 août 2015 à 22 h 39 min
    Permalink
    compte combien de matchs de compét MYSTERLY 6 matchs et pas 3 matchs, sans compter les matchs prépa pour Hamouma et d’autres. match nullissime ? sois content des 3 points et de l’envie d’essayer, c’est bien mieux que ce que l’on a vu jusqu’à présent. notre équipe pour l’instant est faible, il n’y a que les aveugles qui ne le savent, alors apprécions sa volonté d’essayer pendant 90mn et soyons content qu’elle ai été récompensé par cette victoire.
  • 23 août 2015 à 22 h 21 min
    Permalink
    kmp, doit bosser comme toi green, merde manquerai plus qu’il se repose, trop bon d’etre PAS EN FORME alors, na je rigole.
    DEUXIO tu es routier ou qu’oi? TROIZIO
  • 23 août 2015 à 22 h 18 min
    Permalink
    ah té la, tu nous manques, je vais regarder la deuxieme mi temps,pour voir l’om mouliner dans le vide face a l’estac, que le coatch de l’om s’est enpressé de traité de faible en disant: je respecte cette equipe de l’estac , en fait, il la traite ainsi avant macth de faible.
    C’est de la com, a la façon de ce gros parleur boni-menteur de collard!
  • 23 août 2015 à 22 h 14 min
    Permalink
    ALEX NOUS A SORTI DE LA POUSSIERE CETTE INFO
    l’an dernier l’ASSE l’avait emporté au Moustoir grâce à un but de Fabien Lemoine en toute fin de partie. Retour en image sur cette victoire…

    FC Lorient – AS Saint-Etienne (0 – 1) – But de Fabien LEMOINE (87ème).

    BAH MERDE ALORS? IL FAUT JUSTE CHANGER LE NOM DE LEMOINE? PAR CELUI D4HAMOUMA CETTE ANNEE, la 87 eme, ne reussi pas aux merlus ,on dirait 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😛 😛 😛 😛 😛

  • 23 août 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    Salut à tous!! Vacances fini,boulot je lâche un peu l affaires mentalement je reviens donc papoter quotidienement avec vous.et sans compter que la période mercato sans match me soulai grave!!!!
    Bon sur le contenu je trouve qu il y a du mieux comme même.
    Bon point pour maupay hamouma et polomat !!! Monsieur galthier il vous faudrai de nouvelles lunettes pour votre anniversaire , sa saute au yeux que monnet paquet n apporte rien à notre effectif il est vraiment mauvais c est impressionnant!!!!! bamba à sa place et vite !!!!!
  • 23 août 2015 à 22 h 04 min
    Permalink
    mince, a y regarder de pres, je viens de m’apercevoir, qu’il sagit d’une pantehere sur ton blazon, et non pas un genre d’oiseau perché sur une branche, vraiment besoin de lunettes moi 🙄
  • 23 août 2015 à 22 h 02 min
    Permalink
    dac avec ce que tu dis amigo labrute 😉
  • 23 août 2015 à 22 h 01 min
    Permalink
    romain hamouma, est beaucoup plus a l’aise avec nolan et maintenant neal maupay qu’avec herding ou gradel, parfois eux trops persos
  • 23 août 2015 à 21 h 55 min
    Permalink
    Besoin d’un turn over après 3 matchs ? 😛

    PS : Nullissime ce match, vraiment …

  • 23 août 2015 à 21 h 30 min
    Permalink
    Il est marrant le galette. On s’est créé beaucoup d’occasion car on a pas jouer en 7-2-1 sur ce match… Il a j’espère appris un truc ce soir. Match intéressant de Polomat et d’hamouma. Très deçu par nolan qui aurait pu nous couté 2 points (incroyable ce qu’il a raté). Et monnet paquet je n’en peux plus de ce mec, une truffe qui n’apporte rien. Nul a chier ce mec
  • 23 août 2015 à 21 h 26 min
    Permalink
    :mrgreen: aucune gentillesse, que de Justice. Galtier dis vrai: Nolan est là où il doit être, après cela entre ou pas: question de chance, ça va venir. Erding, il était jamais au bon endroit, Roux lui l’est majoritairement.
  • 23 août 2015 à 21 h 24 min
    Permalink
    Souffrir tout le match? ruffier a pas eu un ballon du match… Le niveau PH il doit être dans ta tête je pense.
  • 23 août 2015 à 21 h 17 min
    Permalink
    Chuttt.. Tu vas t’attirer les foudres des anti-Galette 🙂 🙂
  • 23 août 2015 à 21 h 16 min
    Permalink
    Ohh?? Mais c’est la journée de la gentillesse ? Comme quoi… Rien est établi d’avance 😀
  • 23 août 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    Je la sentais cette victoire même si elle fut longue a se dessiner, il y a quand même du mieux dans l’animation offensive, roux a croqué grave mais bon cela va venir.
    Romain est vraiment le détonateur de l’équipe il va manquer jeudi.
  • 23 août 2015 à 21 h 00 min
    Permalink
    ce n’est pas vraiment le niveau des joueurs qui est en cause, c’est que la plupart sont soit cramés. soit n’ont pas récupérés de la saison 14/15. Esseyric, Maupey, Polomat, Roux montre par leur activité que la fraicheur fait la différence. si Galtier établissait un véritable turn over, cela irait mieux.
  • 23 août 2015 à 20 h 58 min
    Permalink
    Gatier : « Vous croyez que c’est facile de gagner des matches, d’autant plus à l’extérieur, même quand il y a une équipe avec un joueur en moins ? Si on n’avait pas eu d’occases, bien évidemment je serais allé dans votre sens, mais là je ne peux pas aller dans votre sens, vu le nombre de situations que nous avons eues. C’est difficile de marquer des buts, c’est ce qu’il y a de plus difficile dans le football. Nolan a eu le mérite d’être à la finition, à l’endroit où il fallait, ce qui est beaucoup mieux que ce que j’ai vu depuis le début de saison, parce qu’on n’arrivait pas à se créer de situations. » pas mieux!
  • 23 août 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    merci !
  • 23 août 2015 à 20 h 45 min
    Permalink
    Pardon le problème ce n’est pas roux qui certes n’a pas su les mettre au fond, mais alors vous bénéficiez d’un coup de pouce de l’arbitre et malgré vous souffrez pendant tout le match avec des joueurs qui ont le niveau pH avec ça vous espérez quoi !!
  • 23 août 2015 à 20 h 43 min
    Permalink
    Bien dit labrute, tu vieilli bien , ma vieille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lle
  • 23 août 2015 à 20 h 41 min
    Permalink
    sentir l’os rose 😛 😛 😛 le journaliste lui parle de l’equipe de france, alors forcément, se serait mentir que de dire, que c’est farfelu… il est vrai qu’il va affoler les stats si romain marque un but en moyenne a chaque matchs!!
    amusant aussi quand meme , le fait qu’il provoque un carton rouge, mais cette fois, c’est l’adversaire qui se le prends et degage ! En effet Benjamin Lecomte, venu au duel avec Romain Hamouma, fauchait l’ailier stéphanois aux abords de la surface. L’arbitre, M. Schneider, n’hésitait pas et expulsait fort logiquement le portier lorientais .
  • 23 août 2015 à 20 h 10 min
    Permalink
    Bravo Hamouma pour ton match et ton interwiew sans langue de bois. Roux ? foutez lui la paix, il vient d’arriver, Aubam lui aussi pendant des mois était nul à chi… laissez-lui le temps comme vous en avez laissez à Gradel avant d’en faire un Dieu.
  • 23 août 2015 à 19 h 41 min
    Permalink
    La saison ne fait que commencer. Elle sera longue et j’espère pour Romain, une sélection en EDF…pourquoi pas. à lui d’aller la chercher avec son club.
    Sinon match faussé par l’expulsion sévère de Lecomte, Roux qui a commencé à vendanger en août et surtout une 1ere victoire qui fait du bien. Merci les Verts et bon anniversaire mr Galtier
  • 23 août 2015 à 19 h 09 min
    Permalink
    Aie… Je sens le lâché de fauves sur ce match . 3…..2….1 … Partez! 😀

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares