[GUINGAMP – ASSE] Valentin Eysseric à la baguette ?

L’ASSE va connaître une fin de saison excitante si elle parvient à renouer avec la victoire face à des équipes supposées moins performantes qu’elle. Christophe Galtier l’a dit : « les plus forts et les meilleurs joueront ! ».

Le problème c’est que pour la rencontre à Guingamp, le secteur offensif est encore bien sinistré avec les absences de Beric, bien sûr, mais aussi Nolan Roux, Romain Hamouma, Jean-Christophe Bahebeck et Renaud Cohade, souvent dynamiteur ces dernières semaines.

Guingamp-ASSEComposer une équipe n’a donc pas été compliqué, même si des doutes subsistent au milieu de terrain.

En défense, nous devrions retrouver l’assise qui a sécurisé la cage de Stéphane Ruffier la saison dernière. Ronael Pierre-Gabriel va ainsi retrouver le banc de touche et Kévin Théophile-Catherine son poste d’arrière droit.

Au milieu, la question est de savoir si Christophe Galtier va vouloir aligner trois défensifs ou deux défensifs et un meneur de jeu. Nous optons pour la seconde solution avec Valentin Eysseric plus en jambe ces derniers temps.

Derrière lui, Jérémy Clément et Vincent Pajot devraient assurer le travail de récupération. Ole Selnaes encore un peu tendre et en manque de repères devrait s’asseoir lui aussi sur le banc.

En attaque, Kévin Monnet-Paquet et Oussama Tannane de retour devraient alimenter en ballons Alexander Söderlund qui aura à coeur de faire mentir ses détracteurs…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This