Un groupe remanié pour affronter l’ESTAC !

C’est en terre troyenne que l’ASSE se déplace ce mercredi pour le compte des 16ème de finale de la coupe de France avec un effectif amoindri !

De nombreux cadres de l’équipe ne font pas parti du groupe qui se déplace à Troyes, mais beaucoup de jeunes auront au moins la chance de prouver ce qu’ils valent ! On peut noter le retour de Pogba et de Katranis dans le groupe, peut-être tout deux partis pour rester… Quand à Perrin, Lacroix, Silva, Ruffier, M’Vila, Ntep, Beric, Cabella et Dabo, Gasset semble vouloir les préserver pour la rencontre cruciale de Samedi à la maison contre Caen !

 

Voici le groupe :                                          Gardiens – Moulin; Guendouz

Défenseurs – Katranis; M’Bengue; Pogba; Pierre-Gabriel; Karamoko

Milieux Maiga; Selnaes; Hernani; Chambost; Rocha-Santos; Camara; Fofana

Attaquants – Bamba; Hamouma; Soderlund; Gonçalves; Baghdadi

 

On peut penser à une composition en 4-3-3 avec :    Moulin –

Katranis – Pogba – M’Bengue – Pierre-Gabriel

Maiga – Selnaes – Hernani

Gonçalves – Soderlund – Bamba

 

C’est Tweeté : 

La coupe de France doit être un moyen pour tous, même ceux qui ne suivent pas le foot régulièrement, de pouvoir supporter soit l’équipe de leur région ou l’équipe de leur cœur ! Mon amour pour l’ASSE s’est éveillé lors d’un match de Coupe de France que je regardais avec ma famille. Je suis persuadé que je ne suis pas le premier ni le dernier à qui cela est arrivé et a qui cela arrivera si on ne privatise pas cette coupe « familiale » qui occupe une place importante dans le cœur des français  ! 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This