Gradel : « J’aimerais bien rester »

29 views

Au micro de Bein Sport, Max-Alain Gradel s’est livré à des confidences sur son état d’esprit. Il n’a absolument pas fermé la porte au fait de rester au club en louant l’ambiance et la qualité de l’environnement à St-Etienne.

« Je prends du plaisir. Je travaille avec mes coéquipiers et le coach. J’ai la chance de jouer à l’ASSE. Tant que tout est bien je peux rester toute ma vie ici. Moi j’aimerais bien rester…« 

Son repositionnement, tant réclamé toute la saison, en pointe de l’attaque aura été hier soir une réussite avec ce doublé. Max-Alain Gradel termine la saison à 17 buts, le même total que Claudio Beauvue qui affole le marché des transferts et juste derrière Lacazette, Gignac, Ibrahimovic et Cavani… Excusez du peu ! L’information de butfootballclub annonçant un transfert entre 6 et 8 millions d’euros semble tout à fait farfelue, tout comme imaginer que Gradel pourrait partir à Lille ou Bordeaux… En attendant, le film « Gradel » se poursuit…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

52 pensées sur “Gradel : « J’aimerais bien rester »

  • 25 mai 2015 à 17 h 27 min
    Permalink
    Mon cher Labrute, on peut s etre croisé sans pour autant se connaître, rien qu GG en un peu plus de 40 ans j en ai croisé du monde, et mis a part 5 ou 6 loustics et 3 ou 4 pros, et le frere a janvion, on a fait que ce croisés. Et je te l ai déjà dit tu as l aire de connaître du beaux monde, je suis qu un simplu citoyen presque Honnête. 👿 😉 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    c’était autorisé en 1972 que l’on commença à parler de renouvellement du sang, mais c’est par lui que le grand public eu connaise de l’auto-transfusion: Lasse Viren en 1976 aux jeux de Montréal

    http://www.universalis.fr/encyclopedie/lasse-viren/

  • 25 mai 2015 à 17 h 03 min
    Permalink
    préférable :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 16 h 39 min
    Permalink
    alors on se connais!
  • 25 mai 2015 à 16 h 33 min
    Permalink
    c’est vrai que ma fin de phrase « en attendant que l’on se love dedans » est un peu ambiguë dans le contexte.
    Donc je rectifie :
    au lieu de lire « que l’on se love dedans »
    il convient de lire « que quelqu’un se love dedans »
    C’est mieux comme ça, non?
  • 25 mai 2015 à 16 h 03 min
    Permalink
    La Brasserie tabac qui est devant la Gare a appartenu pendant 80 ans a ma famille, elle a ete vendu en1992. Depuis tout le monde a quitté la region. Je connais stains st ouen st Denis mon pere y est ne, j ai joué au Red Star de 65 a71 et j ai bosse chez citroen Aulnay 93 et sutout Roissy CDG. T es pas de la Police? :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 16 h 00 min
    Permalink
    c’est un sujet qui me passionne. le doc Ferrari, le docteur Mabuse, l’affaire puerto. Du tonédron (voire avant) aux transfusions etc etc etc. Là, y’a de la matière à débattre.

    Pour ta question, et de mémoire (sinon c’est pas drôle) je penserais à Taylor Hamilton chez US Postal un des lieutenants du spécialiste  » texan plus grand escroc de tous les temps », début des années 2000, sur Giro ou Vuelta.
    Joop Zoetemelk a avoué après sa carrière mais il n’y avait pas de contrôles sanguins à son époque

  • 25 mai 2015 à 15 h 47 min
    Permalink
    Voila exactement, le truc marrant , en effet, un jour quand jetais jeune et que j’aidais a decharger, des legumes venu de paris, un type arrive, discute serieusement avec le mec qui me donnait la piece ( francs deux fois par semaine pour ce petit boulot, durant trois an, dans les année 80; et bien, voila ti pas que l’autre d’un coup devient tout inserieux en parlant de ses galipettes dans sa taunus toute neuve!!!
    ce jour la, je me suis dit, qui’l ne fallait pas se fier aux apparences
  • 25 mai 2015 à 15 h 42 min
    Permalink
    p sur sauldre? 😯
  • 25 mai 2015 à 15 h 21 min
    Permalink
    connais tu pierrefite ?
  • 25 mai 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    Ca tombe bien j étais chef de Gare a Pierreffitte 93 et après a Gonesse 95. Et moi je suis pas toi, mais elle, eh oui. Allez les Verts. 😮 🙂 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 14 h 48 min
    Permalink
    c’est parce que on pense à notre chef : TOI 🙂
  • 25 mai 2015 à 14 h 20 min
    Permalink
    J ai chouffe la page mercato Labrute, ca sent pas bon du tout cette affaire. Tagada dit non dopage Italien et autres plus blanc que blanc, c est une nouvelle couleur? comme dirais COLUCHE. Par contre les plus Black que Black c est le dopage resort par les pores, ja comprends mieux pourquoi Gradel empile les buts. Au faite sur un autre site Labrute et Green vous avez 2 homonymes ils ont une rpartie verbale excellente: { idiot, crétin } :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 13 h 55 min
    Permalink
    dommage j’aurais aimé avoir ta peau 🙂 :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    ah non jamais!
    elle est délicatement étalée devant l’âtre en attente que l’on se love dedans
  • 25 mai 2015 à 13 h 37 min
    Permalink
    ça serait un beau sujet à débattre, juste pour savoir si tu as des connaissances sur le sujet, 3 questions: le renouvellement du sang quelle année? qui a été pris ? et où ? 🙂
  • 25 mai 2015 à 13 h 31 min
    Permalink
    des suspicions de dopage? Pas dans le foot, tu y vas fort Labrute. Les Espagnols et les Italiens (au hasard) sont plus blancs que blanc voyons!!
  • 25 mai 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    excellent :mrgreen: tu vends pas ta jolie peau de panthère par hasard ? :mrgreen: 🙂
  • 25 mai 2015 à 13 h 23 min
    Permalink
    salut Oscar, cette histoire de la CAN est un vieux serpent de mer. un fait qui n’a pas encore été fait mention et qui porte préjudice: la récupération de 53 match en 1 mois. l’Europa est mal conçu pour les pays en compétitions chargées comme la France, ( hormis les pays où le dopage règne ). Sainté aura à nouveau un trou d’air cette année, c’est automatique, les joueurs ayant jouer 53 matchs, auront 1 coup de moins bien.
  • 25 mai 2015 à 13 h 09 min
    Permalink
    puisque ça part tous azimuts : allons-y!!!

    J’ai une Ford Taunus à vendre : millésime 75, couleur bronze, sièges skaï, radio cassettes 2×6 watts.
    12 000 euros à débattre. Contrôle technique pas tout à fait OK mais on peut s’arranger

  • 25 mai 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    je regarde pas ce genre d’émission, mais depuis des années, une fois le bal terminé et que l’on a été jugé mauvais danseur, il y a toujours eu une personne pour remettre en cause la participation de la France. à mon sens, on devrais revenir à l’origine de ce concours: 1 personne seule sur scène, et cesser cette extravagance vestimentaire et corporelle.
  • 25 mai 2015 à 12 h 38 min
    Permalink
    si une equipe a des joueurs qui sont mobilisés a la fois pour l’europe et la coupe d’afrique, ça va pas, comme le dit galette

    c’est logique, comme reflexion,par contre se serait dommage de n’avoir que des joueurs de niveau ligue un ,plus plus, ou moins moins dans les equipes nationale africaines.
    Boicoter, parcequ’on se sent personnellement humilié comme la directrice du concour europeen de la chanson, n’est pas normal, non plus
    Le détail des résultats montre que les jurys professionnels ont classé la France à la 19e position de la finale (sur 27 participants). Les téléspectateurs ont été bien plus sévères avec la chanteuse française puisque sa performance arrive à la 26e – et donc avant-dernière – place de leurs suffrages, juste devant l’Autriche.

    Eurovision: Ce qu’il faut retenir de la finale de la 60e édition

    La déception est telle que Nathalie André, directrice du pôle divertissement de France 2, qui a sélectionné la chanson, a émis l’idée, sur RTL, de remettre en cause la participation de la France à l’Eurovision en 2016. « On nous répète qu’il y a des histoires géopolitiques, je ne sais pas s’il faut y aller l’année prochaine. »

  • 25 mai 2015 à 12 h 19 min
    Permalink
    merci ma brutus 🙄 🙄 😉

    Amer après avoir raté le podium de deux points pour la deuxième année de rang, Saint-Étienne va modifier son effectif en profondeur.

    Le groupe bâti en 2011, et sans cesse peaufiné depuis, arrive en fin de cycle. « Il va falloir le rafraîchir, confirme-t-il. L’effectif va être un chantier » , assure Christophe Galtier.

    Il le sera, donc, en respectant deux principes directeurs : le maintien en place des cadres et le non-recrutement d’Africains. Sur le premier point, le coach stéphanois rappelle : « Dans le passé (2007-2008), le club a investi sur des jeunes talentueux comme Mirallas, Payet ou Matuidi. L’expérience a montré que ce n’était pas une erreur mais qu’il fallait des cadres pour gérer le vestiaire. »

    Selon les informations de l’Equipe, des négociations sont en cours avec deux joueurs liés jusqu’en 2016 : Jérémy Clément (30 ans) et Florentin Pogba (24 ans). À moins d’une grosse offre, Loïc Perrin (29 ans, 2018) et Mustapha Bayal Sall (29 ans, 2017) resteront. Libre le 30 juin, Landry Nguémo (29 ans) ne sera pas conservé, à l’inverse de Kévin Théophile-Catherine (25 ans), pour qui l’ASSE va lever l’option d’achat de 2 M€ à Cardiff (D 2 ANG).

    Sur le second point, Christophe Galtier constate : « Coupe d’Europe et Coupe d’Afrique ne vont pas ensemble. On a connu notre moins bonne période (quatre nuls et quatre défaites) quand l’effectif s’est retrouvé affaibli par trois départs à la CAN (les Ivoiriens Ismaël Diomandé et Max-Alain Gradel, plus le Guinéen Pogba). Et ça me reste en travers de la gorge. »

    Le club va donc recruter franco-français. Libres, le milieu polyvalent de Rennes Vincent Pajot (24 ans) et le latéral gauche de Lens Ludovic Baal (29 ans) sont ciblés pour remplacer Franck Tabanou (26 ans, 2017), en partance pour Swansea (D1 ANG). Le Niçois Jordan Amavi (21 ans), pour lequel le Gym demanderait 3,4 M€, le Messin Gaëtan Bussmann mais surtout le Caennais Emmanuel Imorou figurent aussi parmi les remplaçants possibles, assure toujours le journal l’Equipe.

    Par ailleurs, le milieu de Guingamp Younousse Sankharé (25 ans, 2016) est pisté pour succéder à Benjamin Corgnet (28 ans, 2017).

    Allan Saint-Maximin (18 ans, 2017) et Diomandé (22 ans, 2017) pourraient être prêtés. Reste Romain Hamouma (28 ans, 2016), avec qui les négociations patinent. Saint-Étienne va devoir les accélérer…

  • 25 mai 2015 à 12 h 10 min
    Permalink
    à l’attention de Labrute et Green

    Je vous ai répondu les garçons! (au même endroit)

  • 25 mai 2015 à 1 h 56 min
    Permalink
    je suis là et Green aussi, il va essayer de suivre, pas trop haut, il a pas d’échelle :mrgreen:
  • 25 mai 2015 à 1 h 47 min
    Permalink
    OK, j’y vais de ce pas
  • 24 mai 2015 à 23 h 15 min
    Permalink
    salut Tagada ami vert, et moi tout autant au tien, au même emplacement.
  • 24 mai 2015 à 22 h 21 min
    Permalink
    Labrute j’ai répondu à ton dernier com. (article sur Tabanou)
  • 24 mai 2015 à 20 h 53 min
    Permalink
    c’est toi qui le dit pas crétin :mrgreen: 🙁
  • 24 mai 2015 à 20 h 51 min
    Permalink
    voila les Dalton. :mrgreen: 🙂
  • 24 mai 2015 à 20 h 27 min
    Permalink
    Voilà les dalles tone 😉
  • 24 mai 2015 à 19 h 59 min
    Permalink
    Claudio Beauvue voudrai joue a saint Etienne en compagnie de max
  • 24 mai 2015 à 19 h 35 min
    Permalink
    Joli commentaire Loulou !!!

    Par contre quand je fais la panthère noire sur le site, j’ai comme l’impression que tu es un peu moins dithyrambique.

    Quand est-ce que tu cries « tagada » « tagada »?

  • 24 mai 2015 à 18 h 54 min
    Permalink
    Tu pense. ..un énorme sens de l humour cette brutusse
  • 24 mai 2015 à 14 h 48 min
    Permalink
    Depuis qu il est revenu de la CAN il nous fait un festival de cannes, a lui la PALME 😉 :mrgreen:
  • 24 mai 2015 à 13 h 53 min
    Permalink
    mon lapin je danse comme je baise, un génie, contrairement à toi qui est un crétin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 🙂
  • 24 mai 2015 à 13 h 50 min
    Permalink
    Gradel depuis qu il a gagné la CAN, Mad Max est revenu avec des cannes de feux. On va commer tôt la saison avec 2 matchs de preli ( aller retour ) puis possible barrage encore 2 matchs, avant les Poules ca va etre long. 😯 :mrgreen:
  • 24 mai 2015 à 13 h 30 min
    Permalink
    Ta fait la panthere sur le danceflor ma brute? J espère que tu as pas abusé sur les déhanché c est pas du carbone les protese !!!!!!
  • 24 mai 2015 à 13 h 26 min
    Permalink
    soit confiant, le mercato sera réussi, les dirigeants ne feront pas deux fois la même erreur, m’étonnerait pas qu’il y ai moins de joueurs Africains en renfort. c’est la CAN qui nous coûte un meilleur classement.
  • 24 mai 2015 à 13 h 21 min
    Permalink
    super débrif Loulou. 🙂
  • 24 mai 2015 à 13 h 18 min
    Permalink
    c’est pour faire entrer Bamba.
  • 24 mai 2015 à 12 h 37 min
    Permalink
    Le mercato décidera du sort de max si l asse montre des ambitions alors il restera. …..coïncidence ou non? la plupart des joueurs qui ont décider de faire la panthere on quazi tous la peaux mâte. ..ce n est pas raciste mais le rôle de la panthere noir prend tous son sens 💡 😉
  • 24 mai 2015 à 12 h 30 min
    Permalink
    Et Riki qui a refuser de rentrée en jeux…..
  • 24 mai 2015 à 12 h 30 min
    Permalink
    Gradel, la nouvelle panthère de l’ASSE !

    A nouveau renversant face à Guingamp (2-1) samedi, Max-Alain Gradel a tenu à manifester son attachement à l’ASSE. L’attaquant ivoirien s’est dit «fier d’être stéphanois» après avoir signé un nouveau doublé face à Guingamp (2-1) samedi. Sa célébration spéciale de la panthère répondait à une demande des supporters…

    Insaisissable en 2015 avec 13 buts inscrits en L1, Max-Alain Gradel l’a aussi été dans sa célébration samedi. Auteur d’un doublé face à Guingamp (2-1), l’attaquant ivoirien s’est à chaque fois jeté au sol pour se transformer en panthère. «Je pensais que cela venait d’Alex mais j’ai découvert que la panthère était au départ Salif Keita», a expliqué après la rencontre l’intéressé. «La plupart des grands buteurs de l’ASSE (Alex, Bafétimbi Gomis) ont fait la panthère. Ça montre qu’il fait partie de ceux-là. Il est déchaîné depuis la CAN», confie son compatriote Ismaël Diomandé.

    «Ça ravive la flamme, sourit Fabien Lemoine, qui ne tarit pas d’éloges sur son partenaire. Lorsqu’il est revenu de blessure en janvier, c’était une machine. Il a montré qu’il était vraiment costaud dans sa tête.»

    Max-Alain Gradel l’a prouvé une nouvelle fois samedi, quatre jours après avoir semé le trouble à l’ASSE en déclarant que son club n’était «pas vraiment ambitieux» car «il n’arrêtait pas de vendre ses meilleurs joueurs».

    «Beaucoup de supporters m’ont demandé de faire la panthère et j’ai eu envie de la faire pour le dernier match de la saison», explique Max-Alain Gradel, qui refuse d’admettre qu’il s’agissait de son dernier match sous le maillot vert, quatre ans après son arrivée dans le Forez. «J’aimerais rester, assure-t-il, après avoir embrassé le blason de l’ASSE durant le match. Ma déclaration était un cri d’amour pour Saint-Etienne. Ma fille est née ici et je suis fier d’être stéphanois. Peut-être que le club va changer (de stratégie quant aux transferts de ses meilleurs joueurs) à partir de moi.»
    J’aime · Commenter

  • 24 mai 2015 à 11 h 33 min
    Permalink
    encore deux ans de contras il a coute que 2.5 million
  • 24 mai 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    ont ne doit pas le laisser partir a moin de 20 million sinon faut le garder il a

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares