Gradel : « J’aimerais bien rester »

Au micro de Bein Sport, Max-Alain Gradel s’est livré à des confidences sur son état d’esprit. Il n’a absolument pas fermé la porte au fait de rester au club en louant l’ambiance et la qualité de l’environnement à St-Etienne.

« Je prends du plaisir. Je travaille avec mes coéquipiers et le coach. J’ai la chance de jouer à l’ASSE. Tant que tout est bien je peux rester toute ma vie ici. Moi j’aimerais bien rester…« 

Son repositionnement, tant réclamé toute la saison, en pointe de l’attaque aura été hier soir une réussite avec ce doublé. Max-Alain Gradel termine la saison à 17 buts, le même total que Claudio Beauvue qui affole le marché des transferts et juste derrière Lacazette, Gignac, Ibrahimovic et Cavani… Excusez du peu ! L’information de butfootballclub annonçant un transfert entre 6 et 8 millions d’euros semble tout à fait farfelue, tout comme imaginer que Gradel pourrait partir à Lille ou Bordeaux… En attendant, le film « Gradel » se poursuit…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

52 Commentaires sur "Gradel : « J’aimerais bien rester »"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Mon cher Labrute, on peut s etre croisé sans pour autant se connaître, rien qu GG en un peu plus de 40 ans j en ai croisé du monde, et mis a part 5 ou 6 loustics et 3 ou 4 pros, et le frere a janvion, on a fait que ce croisés. Et je te l ai déjà dit tu as l aire de connaître du beaux monde, je suis qu un simplu citoyen presque Honnête. 👿 😉 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
c’était autorisé en 1972 que l’on commença à parler de renouvellement du sang, mais c’est par lui que le grand public eu connaise de l’auto-transfusion: Lasse Viren en 1976 aux jeux de Montréal

http://www.universalis.fr/encyclopedie/lasse-viren/

LABRUTE
Invité
préférable :mrgreen:
LABRUTE
Invité
alors on se connais!
Tagada
Membre
c’est vrai que ma fin de phrase « en attendant que l’on se love dedans » est un peu ambiguë dans le contexte.
Donc je rectifie :
au lieu de lire « que l’on se love dedans »
il convient de lire « que quelqu’un se love dedans »
C’est mieux comme ça, non?
Piment vert
Membre
La Brasserie tabac qui est devant la Gare a appartenu pendant 80 ans a ma famille, elle a ete vendu en1992. Depuis tout le monde a quitté la region. Je connais stains st ouen st Denis mon pere y est ne, j ai joué au Red Star de 65 a71 et j ai bosse chez citroen Aulnay 93 et sutout Roissy CDG. T es pas de la Police? :mrgreen:
Tagada
Membre
c’est un sujet qui me passionne. le doc Ferrari, le docteur Mabuse, l’affaire puerto. Du tonédron (voire avant) aux transfusions etc etc etc. Là, y’a de la matière à débattre.

Pour ta question, et de mémoire (sinon c’est pas drôle) je penserais à Taylor Hamilton chez US Postal un des lieutenants du spécialiste  » texan plus grand escroc de tous les temps », début des années 2000, sur Giro ou Vuelta.
Joop Zoetemelk a avoué après sa carrière mais il n’y avait pas de contrôles sanguins à son époque

sieste de mouche
Invité
Voila exactement, le truc marrant , en effet, un jour quand jetais jeune et que j’aidais a decharger, des legumes venu de paris, un type arrive, discute serieusement avec le mec qui me donnait la piece ( francs deux fois par semaine pour ce petit boulot, durant trois an, dans les année 80; et bien, voila ti pas que l’autre d’un coup devient tout inserieux en parlant de ses galipettes dans sa taunus toute neuve!!!
ce jour la, je me suis dit, qui’l ne fallait pas se fier aux apparences
moi
Invité
p sur sauldre? 😯
LABRUTE
Invité
connais tu pierrefite ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This