Gradel ce grand seigneur…

Max-Alain Gradel s’est rendu à Grand-Bassam en marge du regroupement de l’équipe de Côte d’Ivoire. Le joueur stéphanois a tenu à apporter sa pierre à l’édifice de l’éducation dans son pays natal. Il a ainsi offert toute une salle multimédia aux jeunes de la ville ivoirienne de Grand-Bassam. Il a aussi délivré le message suivant : « Je vous demande de travailler, car c’est au bout de l’effort qu’il y a le succès. Apprenez à faire des recherches et non à être des brouteurs. »

Voilà un beau message que beaucoup d’élèves devraient entendre et comprendre, en Côte d’Ivoire comme ailleurs…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Gradel ce grand seigneur…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi je kiff
LABRUTE
Invité
c’est les Africains et en Amérique du Sud, cela est action courante et usuel.
vert43
Membre
De temps en temps une action comme celle de maxou cela fait du bien dans ce monde de foot
LABRUTE
Invité
coutume Africaine d’aider les siens, bien Max 🙂 si les gaulois pouvaient faire de même aux lieux de venir frimer dans leurs cité d’enfance avec leurs Ferrari 🙁
POUR LOULOU à lire expressément
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc_Perrin
darking42
Membre
un mec bien


Pin It on Pinterest

Shares
Share This