Gradel : « Aller chercher la 3ème voire la 2ème place ! »

La phrase est lâchée par Max-Alain Gradel, et elle en dit long sur la motivation des troupes de Galtier ! Lorgner vers la 3ème place n’est pas suffisant pour Max-Alain : « Oui, on regarde vers le podium. On va aller chercher la 3e place, voire la 2e, grâce à tout le monde, c’est l’esprit d’équipe ».

Un joueur qui ne déçoit décidément pas, ni par sa valeur sportive, ni par son engagement, ni par son état d’esprit irréprochable… Je l’aurais bien vu capitaine hier après-midi…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Gradel : « Aller chercher la 3ème voire la 2ème place ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
admin
Invité
Parce que Lolo était blessé… 😉
loulou lebretonvert
Membre
pourquoi le capitanat a maxou lolo fait bien son boulot et de plus c’est le seul vrais de la région. ceci dit moi j’aime beaucoup maxou ne vous y méprenez pas
LABRUTE
Invité
pas mal et nettement mieux qu’aujourd’hui
livevert
Invité
il faut impérativement recruter un milieu offensif technique, capable de faire la dernière place. avec les départs voici mon 11 pour la saison prochaine :

COSTIL (rennes)
THEOPHILE CATHERINE – PERRIN – SALL – LEVEQUE (Guingamp)
LEMOINE – SARR (Metz) – TREJO (Toulouse)
HAMOUMA – PLEA (Nice) – GRADEL

c’est l’équipe qui me plait pour tenir la route la saison prochaine.

LABRUTE
Invité
un véritable entraineur connait son poulain et sait si ce dernier est capable de vaincre; il ne l’envoie pas à l’abattoir. GALTIER sait mieux que nous ce que son groupe est capable, nombreux sont les supp qui pense comme lui, moi le 1er
LABRUTE
Invité
aerola aussi
Tagada
Membre
Gradel, c’est le plus guerrier de l’équipe. Il a de la niaque, de l’ambition et ça c’est positif, s’il pouvait en transmettre un peu à certains ……….Donnons-lui le capitanat!!!!
Enfin dans le cas présent, pour la 2ème place, il est peut-être un tout petit peu dans l’excès
loulou lebretonvert
Membre
Si Christophe Galtier était un homme heureux après la victoire laborieuse contre Montpellier hier après-midi (1-0), il ne s’est pourtant pas emballé sur la provisoire 3ème place (perdue depuis à l’issue de la victoire de Monaco à Lens). Le technicien a même l’air de dire qu’il serait plus judicieux de terminer à la 4ème place : « Si Paris gagnait la Coupe de France, la quatrième place nous donnerait la qualification directe pour l’Europa League sans passer par les tours préliminaires. Quand on connaît la problématique des tours préliminaires et d’une préparation tronquée, est-ce que ce n’est pas mieux de finir… Read more »
santos
Invité
messieurs, le match d’hier confirme que l’absence de Perrin est fort préjudiciable, si en fin de saison, sainté venait à se priver de Ruffier et Perrin, ce n’est pas avec clerc et autres Erding qu’il gagnera des titres
loulou lebretonvert
Membre
maxou n’est pas grand mais il est vaillant; maxou est petit mais c’est notre ami

oula 2eme c’est quand meme une marche tres haute pour nous



Pin It on Pinterest

Shares
Share This