Ghislain Printant : « Ce soir on est un peu embêtés ! »

Ghislain Printant s’est exprimé sur Bein Sports avant la rencontre face à Rennes. Il a insisté sur l’absence de Robert Beric et son importance pour l’équipe ces dernières semaines.

« Quand on voit le match qu’a fait Robert (Beric) samedi… Il est passé par différents stades où il a a été peu en réussite en début de match puis a eu cette force de caractère de réagir et de marquer. C’est un bosseur. Il est à l’image de l’ensemble des recrues. Ce soir on est un peu embêtés car Robert a été malade cette nuit et je pense qu’il ne va pas démarrer le match (ndlr : information confirmée après la parution des 11 titulaires). On espère l’avoir sur le banc pour qu’il puisse nous finir le travail. Comme l’ensemble des recrues, il a apporté sa pierre à l’édifice. J’espère que tous ensemble on va continuer à redonner des couleurs à ce club et surtout pouvoir l’amener à sa véritable place, à savoir la première moitié du classement. »

Source : Bein Sports / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ghislain Printant : « Ce soir on est un peu embêtés ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
jean aymar
Membre
a sainté des fois on joue pour jouer mais on joue pas la gagne c est ca le foot a sainté ces joueurs qui n ont pas de respect pour les supporters qui se sont deplacé franchement on devrait faire greve nous les supporters on voulais pas gagné c est gros


Pin It on Pinterest

Shares