Georges Bereta : "La voiture est réparée, mais pas ma tête..." - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Georges Bereta : « La voiture est réparée, mais pas ma tête… »

« La voiture est réparée, mais pas ma tête… » En une seule phrase Georges Bereta résume le traumatisme que lui a laissée l’agression dont il a été victime à la sortie du stade Gerland après le match aller. Une agression gratuite et lâche qui trouvera son épilogue en juin dans une salle de tribunal. L’ancien attaquant stéphanois qui ne ratera pas ce match retour témoigne dans le Progrès du jour.

« Au début, je m’endormais et je me réveillais avec ces images des gars en train de faire basculer la bagnole. Gastal essayait de garder sa porte fermée et lorsqu’ils ont « pété » la vitre arrière, Madame Bonhomme a eu la peur de sa vie. Les vingt minutes lui ont paru longues. Mais ils étaient nombreux autour de la voiture. Ils arrivaient par vagues. Je me souviens juste d’un gars blond aux yeux bleus qui voulait m’impressionner.

On va passer au tribunal au mois de juin, c’est Maître Gilles Peycelon (l’ancien milieu de terrain de l’ASSE) qui va me défendre. Je suis revanchard. Je voudrais bien rentrer dans le lard mais je ne peux pas le faire, car je ne peux pas le jouer, ce derby. »

Espérons que les joueurs stéphanois sauront un peu « venger » leur illustre aîné en lui offrant la victoire !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This