Geoffroy Guichard sera un champ de patates dans 15 jours !

La pelouse de Geofrroy Guichard n’est peut-être pas la plus belle de la L1 (on n’a pas tous des jardiniers anglais !), mais elle fait partie des belles pelouses de France… Oui mais voilà, la ville de St-Etienne souhaite sûrement mettre à l’épreuve le nouveau billard en y installant 30 rugbymen le samedi 18 avril…jour de derby pour l’ASSE. Ainsi, pendant que nos Verts s’emploieront le dimanche 19 avril contre les Vilains, la pelouse de Geoffroy reçevra la rencontre Clermont – Saracens (16h15) en demi-finale de la coupe d’Europe de rugby ! En espérant qu’à défaut de jardinier, les angais ne nous envoient pas 15 charrues!). On le saura dès la semaine suivante pour la réception de Montpellier.

A noter que le Vélodrome accueillera quant à lui la demi-finale de Toulon contre Leinster le 19 avril 2015.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Geoffroy Guichard sera un champ de patates dans 15 jours !"

plus récents plus anciens plus de votes
antilionais
Invité
Pff que dire…
loulou lebretonvert
Membre
LAMENTABLE !!!!!
LABRUTE
Invité
c’est cela quand on es pas proprio
LABRUTE
Invité
ADM je constate que tu as rajouté le M à commentaire.
Piment vert
Membre
Y a plus de patates sur notre terrain que sur le compte de l Asse.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This