Gasset : « L’absence de Cabella me pose vraiment problème »

Durant la conférence de presse de cette après midi, l’entraîneur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset est revenu sur le choc contre Marseille ce Vendredi et l’absence de son meneur de jeu, Rémy Cabella. Une clause présente dans son contrat l’empêchant d’affronter son ancienne équipe, les verts vont devoir se passer de l’un de leurs hommes en forme pour cette rencontre cruciale.

« Cette absence me pose vraiment problème, déjà que nous n’avons pas pu le temps de travailler avec la nouvelle équipe, ne pas avoir son meneur de jeu contre une équipe comme Marseille c’est ennuyeux. Rémy est un joueur important, c’est l’un de nos leaders techniques sur le terrain. À Amiens, il a fait un très bon match, il a été décisif, il a marqué mais a aussi fait jouer ses partenaires. Pour moi il a fait son meilleur match depuis que je suis là. Bien sûr que ça change beaucoup de choses, que ce soit au niveau du dispositif ou de l’animation de jeu, c’est embêtant. La clause dans son contrat, ce type d’arrangement est de plus en plus courant. Qu’elle m’énerve ou pas, je vais devoir composer sans lui face à Marseille. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.