Gasset  » Il faut que tout le monde se rappel notre position il y a 1 mois »

Présent en conférence de presse cet après-midi, Jean-Louis Gasset est revenu sur la performance de ses hommes lors du Derby ! Ce dernier a également évoqué la belle série de son équipe mais ne veut pas s’enflammer et souhaite en premier lieu assurer le maintien, une victoire contre Dijon ce samedi serait un pas de plus vers cet objectif.

« Égaliser à la dernière minute est magnifique, c’est un beau scénario, une délivrance. Sur l’égalisation j’ai vu une vraie scène de joie. J’ai vu un vrai groupe. Mais je pense que si nous avions réussi à marquer un peu plus tôt, nous aurions eu des opportunités pour l’emporter. Nous avons égalisé contre Caen, Marseille et Lyon. Maintenant, il faut tenter de ne plus être dans la réaction. Si nous sommes plus en confiance, nous devons y arriver.

Il faut se rappeler notre position il y a un mois et demi. Il faut profiter de notre dynamique et continuer à engranger des points. Quand nous en aurons 42, si les autres ne sont pas très loin devant, alors nous essaierons d’aller les chercher.
Depuis janvier, je vous dis que c’est à Geoffroy-Guichard que nous allons prendre des points parce que nous allons reconquérir notre public. J’espère que les spectateurs qui vont nous recevoir vont encourager cette équipe qui a eu beaucoup de cran lors du derby. J’espère que nous serons dans la première partie de classement samedi. Mais, je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir. Nous sommes un peu dans l’euphorie mais nous allons affronter une équipe qui a marqué 10 buts de plus que nous. Donc, méfiance. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierrick Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
pierrick
Membre
pierrick
il faudrait avant tout que la Ligne offensive de L’ASSE soit davantage conquérante, car avec les KMP, BAMBA, où BERIC elle fait preuve de beaucoup de Naïveté et d’inefficacité et se situe parmi les plus faibles de Ligue1 avec pour stats seulement 28 buts inscrits en 27 rencontres bien loin des 67 de MONACO et des 56 de MARSEILLE