Gambardella : Les jeunes Stéphanois se déplaceront sur l’île de Beauté !

Les jeunes Verts se déplaceront en Corse dans le cadre du 16ème de finale de la Coupe Gambardella ! Les Stéphanois iront affronter l’AC Ajaccio avec pour objectif de continuer leur aventure en Coupe !

C’est aujourd’hui que se déroulait le tirage au sort 16ème de finale de la Coupe Gambardella, Les jeunes pousses Stéphanois qui réalisent un parcours sans faute jusqu’à présent après avoir éliminés successivement Lyon, puis Dijon se déplaceront cette fois sur l’île de Beauté pour y affronter l’AC Ajaccio. La rencontre aura malheureusement lieu en Corse le dimanche 25 février prochain pour un déplacement qui s’annonce compliqué pour nos jeunes.

Les deux équipes se sont déjà affrontées en championnat cette année,  les Verts s’étaient imposés facilement 7 buts à 0 mais attention en coupe chaque match est difficile et il ne faudra rien lâcher ! La Gambardella est l’un des objectifs du club, les jeunes ayant un vrai coup à jouer cette saison !

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This