Galtier veut des supporters à Gerland !

La conférence de presse de Christophe Galtier est terminée et le moins que l’on puisse dire c’est que le coach de l’ASSE n’est pas prêt de vouloir partir sans son 12ème homme : « J’ai trouvé Geoffroy-Guichard magique dimanche dernier. Dans le sprint final, nous aurons besoin de nos supporters. Nous respecterons la décision de nos supporters. Ce serait dommage de ne pas les avoir avec nous. Je vais rencontrer les supporters demain pour les convaincre de venir à Lyon » a annoncé l’entraîneur ligérien il y a quelques minutes en conférence de presse. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Galtier veut des supporters à Gerland !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
hé oui on a besoin des supporters hé oui ils ont raisons de gueuler
darking42
Membre
je pense qu’il faut juste laissé passé l’orage avec la ligue aprés 2016 on aura la paix
LABRUTE
Invité
ils seront abattus par la chasse si ils n’ont pas le sigle NF. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ça c’est vrai que certains ( ultra ? ) abusent, qui se souvient de NIVELLE, d’ailleur j’aimerais savoir ce qu’il est devenu ?
darking42
Membre
mais ça viens pas des conneries que l’on a fait par le passé ???? par exemple nice ? bagarre a bastion ? guetapan au supp de l’om qui allais a lyon ? guetapan des supp lyonnais quand ils sont aller a brdx ????
a la fin on paient cash les connerie passé , surtout que le foot francais veux se refaire une virginité avant l’euro .
je suis contre la répression abusive , mais certains ultra abusent eux mêmes
Piment vert
Invité
Bientôt on everra des Drônes comme supporters. 💡 ❓
LABRUTE
Invité
je propose à GALTIER de prendre la tête des supporters, mais déguisé de façon à n’être qu’ un supp lambda puis qu’il fasse un rapport publique de la géniale réception reçue par nos brave policiers. peut-être parviendra t-il à faire comprendre à tous ces braves à commencer par lui même qu’il est temps de dire STOP à l’encadrement étatique, que si on laisse faire bientot on implantera une puce non seulement aux supp, mais aussi aux citoyens dans son ensemble.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This