Galtier s’explique concernant Mollo !

Tout le monde s’était étonné de ne pas retrouver Yohan Mollo sur la feuille de convocation pour le derby qui a eu lieu dimanche dernier… L’intéressé lui-même a du se poser quelques questions…

Christophe Galtier est revenu sur cette absence en expliquant que le choix était tactique. Le dispositif mis en place n’aurait pas permis à Mollo de faire jouer ses qualités et d’apporter un plus à l’équipe.

Pour ma part, je reste extrêmement perplexe concernant cette explication. En effet, j’admets que le profil de Yohan Mollo est atypique, tout en percussion et en provocation balle au pied… Mais en quoi ce profil n’avait-il pas sa place ? Je ne comprends pas (et c’est sûrement pour cela que je ne suis pas coach !) comment Christophe Galtier peut expliquer que Mollo n’a pas le profil alors que Monnet-Paquet est dans le groupe… Fallait-il un profil très rapide, sans technique et pas en confiance ? Dans ce cas c’est gagné, car la nième sortie de Monnet-Paquet fut une nième fois un échec ! Cette absence et son explication ressemblent plus à un secret de vestiaire…

En conclusion, Galtier compte sur un joueur revenchard pour Montpellier… J’espère juste qu’il ne l’a pas été un match trop tôt car il avait du feu dans les jambes lors du « 12ème match contre la pauvreté »…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Galtier s’explique concernant Mollo !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
d’accord avec toi
cvert
Invité
peut-être que Mollo a fauté à l’entrainement pendant la semaine ❓
TheAntoine17
Invité
Monnet-Paquet c’est une hérésie. Mollo c’est un génie mais visiblement Galtier à du mal avec Mollo ça doit être personnel ça frôle la faute professionnelle de ne pas le mettre dans le groupe du derby alors que KMP y est. Galtier a pas gérer ce derby avec sa compo foireuse en début de match, sans Pogba et Salll c’est même pas la peine de défendre comme ça avec Baysse et Clerc qui sont « légers » et KTC pas à son poste.
poésie
Invité
Il a voulu épargner a l’ol, une victoire ecrasante, c’est pourqu’oi il a dit a notre ami: va y mollo, on a besoin de toi, contre montpelier 🙂
j-m.Governatori.alliance ecologiste
Invité
j-m.Governatori.alliance ecologiste
MOI JE DIS QUE C’EST LA MARQUE D UNE EQUIPE QUI RESPIRE LA REUSSITE
Tortuga
Invité
Parce que dans le système à deux pointes, Galtier estime surement que KMP a plus le profil d’un second attaquant (tout comme Hamouma et Gradel qui peuvent jouer dans l’axe) que Mollo.
Green smile
Membre
Des physique de crevettes comme ça sa fait de beau plat. .. centenaire va! !!! Bon àqui le tour ? ?? 😆
LABRUTE
Invité
fais gaffe luky luke, tu sais que j’adore les ptites crevettes.
Piment vert
Invité
Ou bien c est Vas y Mollo, défonce toi. Ou c est vas y mollo, doucement doucement. Etre ou ne pas être? :mrgreen:
Green smile
Membre
Re re salut ma brute. On t avait pas dit de te la fermer tu crois tout connaître et tu connais rien ha ha ha kel chambreur ce ballon de rugby grognon


Pin It on Pinterest

Shares
Share This