Galtier s’explique concernant Mollo !

49 views

Tout le monde s’était étonné de ne pas retrouver Yohan Mollo sur la feuille de convocation pour le derby qui a eu lieu dimanche dernier… L’intéressé lui-même a du se poser quelques questions…

Christophe Galtier est revenu sur cette absence en expliquant que le choix était tactique. Le dispositif mis en place n’aurait pas permis à Mollo de faire jouer ses qualités et d’apporter un plus à l’équipe.

Pour ma part, je reste extrêmement perplexe concernant cette explication. En effet, j’admets que le profil de Yohan Mollo est atypique, tout en percussion et en provocation balle au pied… Mais en quoi ce profil n’avait-il pas sa place ? Je ne comprends pas (et c’est sûrement pour cela que je ne suis pas coach !) comment Christophe Galtier peut expliquer que Mollo n’a pas le profil alors que Monnet-Paquet est dans le groupe… Fallait-il un profil très rapide, sans technique et pas en confiance ? Dans ce cas c’est gagné, car la nième sortie de Monnet-Paquet fut une nième fois un échec ! Cette absence et son explication ressemblent plus à un secret de vestiaire…

En conclusion, Galtier compte sur un joueur revenchard pour Montpellier… J’espère juste qu’il ne l’a pas été un match trop tôt car il avait du feu dans les jambes lors du « 12ème match contre la pauvreté »…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “Galtier s’explique concernant Mollo !

  • 25 avril 2015 à 10 h 13 min
    Permalink
    d’accord avec toi
  • 25 avril 2015 à 1 h 59 min
    Permalink
    peut-être que Mollo a fauté à l’entrainement pendant la semaine ❓
  • 25 avril 2015 à 1 h 50 min
    Permalink
    Monnet-Paquet c’est une hérésie. Mollo c’est un génie mais visiblement Galtier à du mal avec Mollo ça doit être personnel ça frôle la faute professionnelle de ne pas le mettre dans le groupe du derby alors que KMP y est. Galtier a pas gérer ce derby avec sa compo foireuse en début de match, sans Pogba et Salll c’est même pas la peine de défendre comme ça avec Baysse et Clerc qui sont « légers » et KTC pas à son poste.
  • 24 avril 2015 à 23 h 57 min
    Permalink
    Il a voulu épargner a l’ol, une victoire ecrasante, c’est pourqu’oi il a dit a notre ami: va y mollo, on a besoin de toi, contre montpelier 🙂
  • 24 avril 2015 à 23 h 55 min
    Permalink
    MOI JE DIS QUE C’EST LA MARQUE D UNE EQUIPE QUI RESPIRE LA REUSSITE
  • 24 avril 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    Parce que dans le système à deux pointes, Galtier estime surement que KMP a plus le profil d’un second attaquant (tout comme Hamouma et Gradel qui peuvent jouer dans l’axe) que Mollo.
  • 24 avril 2015 à 22 h 53 min
    Permalink
    Des physique de crevettes comme ça sa fait de beau plat. .. centenaire va! !!! Bon àqui le tour ? ?? 😆
  • 24 avril 2015 à 20 h 54 min
    Permalink
    fais gaffe luky luke, tu sais que j’adore les ptites crevettes.
  • 24 avril 2015 à 20 h 30 min
    Permalink
    Ou bien c est Vas y Mollo, défonce toi. Ou c est vas y mollo, doucement doucement. Etre ou ne pas être? :mrgreen:
  • 24 avril 2015 à 19 h 48 min
    Permalink
    Re re salut ma brute. On t avait pas dit de te la fermer tu crois tout connaître et tu connais rien ha ha ha kel chambreur ce ballon de rugby grognon
  • 24 avril 2015 à 19 h 21 min
    Permalink
    salut GREEN, et ils ont 1 joli stade eux qui va faire rentrer plein de sousous, alors que la mairie de Sainté va augmenter le loyer de GG
  • 24 avril 2015 à 18 h 35 min
    Permalink
    Houaaaaaaa les gars j ai lu l article nous demandant ce que l on voudrait pour notre club. Ce fut un débat politico footbalistique avec des idées et des personnes qui défendent les leurs .
    Mais je demande ce qu on dans le cigare ceux qui réclament un investisseur. Quel type oserait poser sa caillasses et ses couilles sur notre table? Quels garantie il aurait? mis à part notre ferveur connu (qui ne suffit cependant pas à remplir notre stade) sainté est méprisé du grand porte monnaie des riche investisseurs . La ville est nullement propice à quelconque touriste.si on a un jour de l argent et une équipe digne de finir dans le dernier carré de l europa ligue (et oui je suis pas gourmand) qui se dira tien on va à Geoffroy guichard car il y a de beaux match et on reste 2.3 jours??? Personne! !! Notre ville n est pas paris ou Monaco qui eu bizarrement on réussit à l aide des investisseur contrairement à d autre club de club de l hexagone ou l interventions c est fait discrète. ..être lucide n enleve rien au faite d avoir de l ambition..formons de bon jeune.prenons des bon joueur non proche de la retraite ou de cadavre à la monnet paquet. Rêvons de devenir grand sans personne le succès ne serait que plus beaux..mal au bide mais les quenelle on compris eux! !!
  • 24 avril 2015 à 17 h 58 min
    Permalink
    oui on se demande
  • 24 avril 2015 à 17 h 54 min
    Permalink
    De toute évidence (sauf pour GALTIER) Mollo est bien plus performant que Monnet-Paquet !!!
    C’est véritablement une erreur de recrutement.
  • 24 avril 2015 à 17 h 53 min
    Permalink
    trés bonne analyse, 100 % d’accord . L’explication ne tient pas la route une seconde
  • 24 avril 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    mollo à la place de paquet serait plus intelligent car Lyon à 10, n’a pas été perturbé par sainté et on peut le reprocher à Galtier d’avoir joué petit bras

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares