Galtier pourrait finalement disposer de 6 semaines de préparation !

Christophe Galtier expliquait dimanche après la rencontre face à Mayence qu’il fallait être patient puisque les Verts n’en sont qu’à 3 semaines de préparation sur 6 habituellement. Sauf que l’Europa League est passée par là et va raccourcir la préparation de l’ASSE à 4 semaines dans la mesure où la première rencontre de cette compétition aura lieu le 30 juillet dans le cadre du 3ème tour préliminaire.

Par conséquent, il est important d’intégrer que le groupe de Christophe Galtier n’est qu’au milieu d’une préparation estivale classique. Oui mais voilà, l’ASA Targu Mures va passer par là et va par conséquent perturber la montée en puissance du groupe stéphanois.

Cependant, un événement pourrait finalement donner au technicien stéphanois les fameuses 6 semaines de préparation traditionnelles. En effet, le Targu Mures est en très grande difficulté financière. Pour preuve, Banel Nicolita qui avait initialement signé en juin dernier s’est finalement rétracté… Cette situation financière pourrait inciter le club à déposer le bilan et ainsi déclarer forfait pour toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Bien entendu, les joueurs seraient libérés et le club reprendrait un statut amateur. Mais les dirigeants veulent y croire et ont publié sur le site du club le communiqué suivant :

« Malgré de bons résultats obtenus en championnat, l’ASA Targu Mures se doit de communiquer sur la situation difficile du club suite au rejet de son appel afin de valider ses comptes. Les dirigeants ne se prononcent pas sur cette décision de justice mais ils assurent qu’ils vont prendre les mesures nécessaires pour payer les salaires et garder l’équipe en première division. Après avoir gagné la première Supercoupe de son histoire, l’ASA Targu Mures est proche de la phase de poules de l’Europa League. L’ASA Targu Mures continue sa lutte, l’ASA Targu Mures n’est pas dissous. Nous invitons les supporters et ceux qui croient en notre équipe d’être à côté de ce symbole de notre ville, maintenant et plus que jamais. Avec l’aide de dieu, nous serons ensembles pour passer cette épreuve »

Affaire à suivre de très près…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Galtier pourrait finalement disposer de 6 semaines de préparation !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ah la ok labrute
LABRUTE
Invité
il parle de tout les jeunes LOULOU 😉
loulou lebretonvert
Membre
LABRUTE OU VOIS TU QUE ALLAN EST CONCERNé DANS TON LIEN IL PARLE DE PIERRE -YVES
LABRUTE
Invité
merci de ces renseignements PANOV, libre l’année prochaine cela rejoins mais dires. et n’oublie pas, ceci n’est que le début des soucis en recrutement et autres de Sainté.
l’année prochaine je te le rappelerai de toute façon.
LABRUTE
Invité
la fraicheur PANOV c’est bien, mais ça fait plus souvent perdre par inexpérience que gagner. Sainté est un club pro, pas amateur et a besoin de résultats vite, pas dans plusieurs années.les promesses en des joueurs, ces derniers doivent les tenir vite, sinon dehors et aux suivants dans le foot d’aujourd’hui. tu peux t’appeler x ou y, on te juge insuffisant en productivité, on te vire comme dans toutes les entreprises du monde. es-ce bien ou mal, c’est pas à moi de le dire.
Panov
Membre
oui j’avai lu ça hier ! Sinon Gradel annonce encore probablement sont depart sur Twitter : « Merci infiniment pour tout à jamais graver merci encore » ; Martin Mosnier journaliste eurosport « Gradel à l’instant par téléphone : « Je vais partir. Les dirigeants m’ont promis un bon de sortie. » Réunion à 14h !!!

De plus Gradel a Retweeter : «  »Payet à West Ham, Capoue à Watford, Cabaye à Palace, Gradel à Bournemouth… Cette tristesse… » il y a quelques
jours

Info Evect

PS : Clerc Polomat Moulin et Brison libre l’année prochaine pour l’instant

LABRUTE
Invité
se séparer des anciens, à moins que tu résilies les contrats ou tu les laisses libres , tu va les voir encore longtemps: pas grand monde qui si intéresse.
tiens lis ça PANOV, Allan est aussi concerné.
http://www.foot-sur7.fr/249598-asse-mercato-ce-que-galtier-dit-de-polomat-et-des-jeunes
poésie
Invité
ce qui magace c’est que de l’exterieur c’est deja pas facile, angleterre plsu teutonne, mais en plus les socialo depensiers pour certains pas pour d ‘autres , et voila que les clubs riches maintenant aussi ponctionnent la ou ont pouvait encore respirer, c’est a dire les jeunes. ALLEZ LES VERT ET « IN CHAT LA
LOVERFOOT
Invité
ti joue ti perd
Panov
Membre
😀 la où je suis pas d’accord c’est que beaucoup de supporter voudraient qu’on se separent de Diomandé, Polomat, Pogba alors que ce sont les seul qui ont moins de 25 ans ! Certes beaucoup doutes de leur niveau mais ils apportent un vent de fraicheur tout de même…Il faudrait popuvoir se séparer de quelques anciens : Brison, Clerc, Clement ferait deja du bien…on integrerai beaucoup plus de jeune du centre de formation


Pin It on Pinterest

Shares
Share This