Galtier pourrait finalement disposer de 6 semaines de préparation !

21 views

Christophe Galtier expliquait dimanche après la rencontre face à Mayence qu’il fallait être patient puisque les Verts n’en sont qu’à 3 semaines de préparation sur 6 habituellement. Sauf que l’Europa League est passée par là et va raccourcir la préparation de l’ASSE à 4 semaines dans la mesure où la première rencontre de cette compétition aura lieu le 30 juillet dans le cadre du 3ème tour préliminaire.

Par conséquent, il est important d’intégrer que le groupe de Christophe Galtier n’est qu’au milieu d’une préparation estivale classique. Oui mais voilà, l’ASA Targu Mures va passer par là et va par conséquent perturber la montée en puissance du groupe stéphanois.

Cependant, un événement pourrait finalement donner au technicien stéphanois les fameuses 6 semaines de préparation traditionnelles. En effet, le Targu Mures est en très grande difficulté financière. Pour preuve, Banel Nicolita qui avait initialement signé en juin dernier s’est finalement rétracté… Cette situation financière pourrait inciter le club à déposer le bilan et ainsi déclarer forfait pour toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Bien entendu, les joueurs seraient libérés et le club reprendrait un statut amateur. Mais les dirigeants veulent y croire et ont publié sur le site du club le communiqué suivant :

« Malgré de bons résultats obtenus en championnat, l’ASA Targu Mures se doit de communiquer sur la situation difficile du club suite au rejet de son appel afin de valider ses comptes. Les dirigeants ne se prononcent pas sur cette décision de justice mais ils assurent qu’ils vont prendre les mesures nécessaires pour payer les salaires et garder l’équipe en première division. Après avoir gagné la première Supercoupe de son histoire, l’ASA Targu Mures est proche de la phase de poules de l’Europa League. L’ASA Targu Mures continue sa lutte, l’ASA Targu Mures n’est pas dissous. Nous invitons les supporters et ceux qui croient en notre équipe d’être à côté de ce symbole de notre ville, maintenant et plus que jamais. Avec l’aide de dieu, nous serons ensembles pour passer cette épreuve »

Affaire à suivre de très près…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

28 pensées sur “Galtier pourrait finalement disposer de 6 semaines de préparation !

  • 21 juillet 2015 à 17 h 59 min
    Permalink
    il parle de tout les jeunes LOULOU 😉
  • 21 juillet 2015 à 14 h 01 min
    Permalink
    merci de ces renseignements PANOV, libre l’année prochaine cela rejoins mais dires. et n’oublie pas, ceci n’est que le début des soucis en recrutement et autres de Sainté.
    l’année prochaine je te le rappelerai de toute façon.
  • 21 juillet 2015 à 13 h 55 min
    Permalink
    la fraicheur PANOV c’est bien, mais ça fait plus souvent perdre par inexpérience que gagner. Sainté est un club pro, pas amateur et a besoin de résultats vite, pas dans plusieurs années.les promesses en des joueurs, ces derniers doivent les tenir vite, sinon dehors et aux suivants dans le foot d’aujourd’hui. tu peux t’appeler x ou y, on te juge insuffisant en productivité, on te vire comme dans toutes les entreprises du monde. es-ce bien ou mal, c’est pas à moi de le dire.
  • 21 juillet 2015 à 13 h 47 min
    Permalink
    oui j’avai lu ça hier ! Sinon Gradel annonce encore probablement sont depart sur Twitter : « Merci infiniment pour tout à jamais graver merci encore » ; Martin Mosnier journaliste eurosport « Gradel à l’instant par téléphone : « Je vais partir. Les dirigeants m’ont promis un bon de sortie. » Réunion à 14h !!!

    De plus Gradel a Retweeter : «  »Payet à West Ham, Capoue à Watford, Cabaye à Palace, Gradel à Bournemouth… Cette tristesse… » il y a quelques
    jours

    Info Evect

    PS : Clerc Polomat Moulin et Brison libre l’année prochaine pour l’instant

  • 21 juillet 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    ce qui magace c’est que de l’exterieur c’est deja pas facile, angleterre plsu teutonne, mais en plus les socialo depensiers pour certains pas pour d ‘autres , et voila que les clubs riches maintenant aussi ponctionnent la ou ont pouvait encore respirer, c’est a dire les jeunes. ALLEZ LES VERT ET « IN CHAT LA
  • 21 juillet 2015 à 13 h 31 min
    Permalink
    ti joue ti perd
  • 21 juillet 2015 à 13 h 30 min
    Permalink
    😀 la où je suis pas d’accord c’est que beaucoup de supporter voudraient qu’on se separent de Diomandé, Polomat, Pogba alors que ce sont les seul qui ont moins de 25 ans ! Certes beaucoup doutes de leur niveau mais ils apportent un vent de fraicheur tout de même…Il faudrait popuvoir se séparer de quelques anciens : Brison, Clerc, Clement ferait deja du bien…on integrerai beaucoup plus de jeune du centre de formation
  • 21 juillet 2015 à 13 h 13 min
    Permalink
    perso PANOV, excellent com où j’ai appris plein de choses. cela pourrait aussi servir aux supp verts: recruter beaucoup sans dégraisser est dangereux pour les finances d’ un club. 😉
    par contre, en France aussi on augmente les taxes locales pour donner des subventions aux clubs et contribuent par la même aux salaires pharaoniques des joueurs et le peuple ferme sa gueule. 🙂
    un petit trait d’humour PANOV, des supp verts te diront que oui, ils peuvent jouer pour 30% de leur salaire, si ils ont des valeurs et aiment leur club et si il connaissent le mot solidaire. ils gagnent beaucoup de base et 30% de cette base, c’est encore beaucoup. :mrgreen:
  • 21 juillet 2015 à 12 h 35 min
    Permalink
    La chute du communisme, l’arrivée du capitalisme, la fermeture des mines qui financaient en grande parti les clubs a fait enormement de mal ! La gestion crapuleuse des differents présidents n’a pas aidé ! bon courage aux joueurs et supporters roumains car Targu Mures n’est pas le seul club concerné…
  • 21 juillet 2015 à 12 h 17 min
    Permalink
    Concernant le Targu Mures c’est une equipe qui vient de L2, qui visait a peine le maintient la saison suivante et qui se retrouve a titiller le titre de Liga 1…Une semaine avant leur premier match ils avaient a peine 10 joueurs a l’entrainement…sisi ! Du coup ils ont fait signer beaucoup de vieux briscard au derniers moment…un mercato fait dans l’urgence mais qui a porté ses fruits ! Seulement quand on est pas prêt financierement a occuper les premieres places voila ce qui arrive, ne peuvent pas payer les salaires etc… ils en subissent les consequences maintenant ! Dans le football on peut pas faire n’importe quoi, ils ont voulu aller plus vite que la musique, c’est comme ça ! J’aimerai qu’ils puissent jouer le match contre nous ! Après c’est comme dans n’importe quel taf, vous seriez prêt vous a aller bosser pour gagner a peine 30% de votre salaire ? et de plus être motivé a bosser le mieux possible sachant que votre patron de vous payera pas les primes que vous avez negocié en cas de bon resultat ? ASA Targu Mures est financé en grande parti par la municipalité qui a même fait augmenter les impot pour booster le mercato l’année derniere…ça aurait gueulé dans bon nombres de villes française ! J’espere qu’ils se remettront de ce triste épisode et apprendrons de leur mauvaise gestion !
  • 21 juillet 2015 à 12 h 08 min
    Permalink
    J’espère qu’on va jouer ce match… Je miserai sur les Roumains qui auront je suis sûr une belle côte :mrgreen:
  • 21 juillet 2015 à 11 h 58 min
    Permalink
    On jouera le match !
  • 21 juillet 2015 à 11 h 31 min
    Permalink
    Plus precisément pour trouver sur youtube:
    A l’agneau de Dieu – Elisabeth Bourbouze – Chant chrétien
  • 21 juillet 2015 à 11 h 25 min
    Permalink
    bravo lou breton , voici en dédicace ce chant :
    A L’AGNEAU DE DIEU soit la gloire -Apocalypse 5 Le Messie seul digne ouvrir le livre -chant chrétien puisque nos amis roumains parlent du seigneur +
  • 21 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    Mouais, mais la , ils partent carrément avec un sacré handicap dans le tetio, meme si on peut tout suputer, mais evidemment que l’asse jouera le match a fonds, et qu’il ne serat pas question de se rposer, a moins que le match ne se joue pas et que cette equipe roumaine descende effectivement.
  • 21 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    a moi

    alors pour moi on va jouer et on va pas se laisser bouffer le sang par les dracula roumains . a ce propos je vous recommande la tres bonne rubrique de dominique bréard dans  » but sainté « 

  • 21 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    voila bien la preuve que l’uefa et fifa sont égaux.
    l’uefa savait les soucis de fric des Roumains, pourquoi les laisser jouer un 2eme tour préli, si c’est pour les virer le tour suivant.
    que vont dire les Roumains et ceux qui détestent la France: Platini étant Français protége un club de son pays de l’élimination.
    jouons ce match, perdons ou gagnons en jouant, comme de vrais compétiteurs. j’ai vu sur des sites des mecs se réjouir d’avance sur l’élimination des Roumains et d’autres appeler de tout leurs voeux cette élimination. Révoltant,Ecoeurant,Lamentable.
    et ce sont les mêmes qui te casse les coui… avec leurs valeurs moralisatrices et tout leurs baratins de bisounours.
    allez les roumains, soutiens total et on se retrouve sur le pré et que le meilleur gagne. ALV
  • 21 juillet 2015 à 11 h 18 min
    Permalink
    denis a un plan B , pour combler le deficit attaquant (il en manquerai encore un) « De ce côté-là, avec Hugo Roussey, fils de Laurent, Benjamin Aulagnier ou Dylan Saint Louis qui marqua le but de l’égalisation face à Mayence, les Verts pourraient tout simplement faire leurs courses chez eux », affirme le commentateur de W9.
    MOLLO HAMOUMA GRADEL ROUX et …. dylan ça rymerai [nolan et dilan ] 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
  • 21 juillet 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    ne vendons pas la peau de l’ours………..il n’est pas dit qu’ils déposent le bilan , ni que ça aille aussi vite ..je pense que le match va se jouer, ils ont attaqué le championnat , ils ont le couteau entre les dents, ça ne sera pas facile …et ils viennent d’en planter 5 à l’équipe d’huile-margarine , ASTRA , qui avait éliminé …L’OL ! méfiance totale .
  • 21 juillet 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    Euh franchement, la, désolé, L’ENJEU POUR EUX NA RIEN, MAIS ABSOLUMENT RIEN DU MATCH SUIVANT, FUSSE T’IL EUROPEEN. ils ont meme autres chose a penser que mercato, mais carrément trouver des finances?
    c’est l’Europe du lest plutot 😯
    Faire des concessions, notamment quand une situation est compromise.
  • 21 juillet 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    aujourd’hui on peut s’exprimer sur le net, qu’en serat il demain? Pas si evident que oui, si l’expression individuelle est bafouée, mise sous silence! car contraire a la pensée unique qui etouffe la vie des vivants.

    Un Internet fidèle à l’esprit des Lumières

    Pour toutes ces raisons, et eu égard aux craintes légitimes qui sont actuellement exprimées par un grand nombre de citoyens (mais aussi de politologues, de juristes, de hauts magistrats, d’avocats, et de défenseurs des libertés sur Internet), il est essentiel de prendre la mesure des conséquences (sur le long terme) induites par le divorce entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire que cette loi sur le renseignement instaurerait, ceci au détriment des valeurs républicaines les plus fondamentales.

    Il convient enfin de réaliser à quel point l’instauration de dispositifs technologiques tels que ceux engagés dans cette loi pourrait avoir des impacts irréversibles pour l’avenir de nos équilibres sociaux, psychiques et démocratiques.

    Après les révélations d’Edward Snowden, le monde attend de la France une tout autre politique, capable de redonner leur crédit aux promesses d’émancipation offertes par un Internet fidèle à l’esprit des Lumières. Au‐delà de ses aspects foncièrement liberticides, cette loi fermerait pour très longtemps, sinon pour toujours, la possibilité que la France impulse en Europe pour le XXIe siècle une politique du numérique que le Premier ministre prétendait lancer au moment où, il y a moins d’un an, il annonçait en ce domaine crucial une concertation nationale.
    Jean-Claude Monod, philosophe, directeur de recherche au CNRS

    Bonne chance a Banel Nicolita qui avait presque reussit de finir sa boucle, par l’europe de l’est. 😉

  • 21 juillet 2015 à 10 h 36 min
    Permalink
    Jouer contre 11 roumains qui ont déja commencé leur championnat, hyper motivés et roublards sur un terrain pas top avec un public chaud bouillant derrière, dur pour les verts!!! .
    Il y a t’il pire oui!!!!!
    Oui Jouer dans ces même conditions contre un club ,qui viendrai d’apprendre que ces comptes sont validés et qu’ils sont maintenus. 😕 😆 :mrgreen:
  • 21 juillet 2015 à 10 h 27 min
    Permalink
    Le Bayern aime Coman donc plus difficil pour l’asse de le faire venir jouer pour les verts de sainté. ❓
    Recruté libre l’été dernier par la Juventus, Kingsley Coman, le jeune attaquant (19 ans) formé au PSG, plaît au Bayern Munich. Selon L’Equipe, le club bavarois, qui vient d’acheter Arturo Vidal, aurait également tâté le terrain pour recruter le Français. Mais la Juve semble croire fort en lui et n’est pas vendeur. Egalement sollicité par Saint-Etienne pour un prêt, Coman aux dernières infos a plutôt dans l’idée de s’imposer dans le Piémont, où il a tout de même disputé 20 matchs la saison passée. weat and see 🙄
  • 21 juillet 2015 à 10 h 23 min
    Permalink
    c’est sure que cette equipe roumaine, n’est pas aidée, eux aussi subissent la mondialisation du fric, partie hymergée de l’isbergue commune a tous les bipeds qui ne jurent que par le fric, pour lui même 🙁 😥
    Il me fonds penser a bastia en france.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares