Galtier nourrit de petits regrets… Jardim est déçu.
Christophe Galtier : « Il y a quelques regrets, oui. Je pense qu’on a eu les meilleures occasions. Je me doutais qu’il allait y avoir un changement d’organisation à Monaco après notre but. Malheureusement, on s’est fait reprendre trop tôt. Je n’ai pas voulu passer à trois tout de suite. Cela me paraissait tôt, trop tôt. Si c’était à refaire, je ne referais pas pareil. Avant le 4-4-2 mis en place par l’entraîneur adverse (après l’ouverture du score stéphanois, ndlr), il aurait fallu avoir plus d’audace et de tranchant. Il aurait fallu faire plus de courses. »
Jardim : «Je suis déçu, car notre objectif est toujours la victoire. Lors de la première mi-temps, l’équipe a manqué de dynamisme. La deuxième mi-temps a été meilleure. Mais il y avait un bon adversaire, qui sait jouer direct dans notre dos. Cela nous a posé des difficultés. A Louis-II, on a des difficultés avec des équipes qui défendent. C’est difficile de chercher des petits espaces pour faire les décalages».
Gonflé Jardim, car j’ai rarement vu St-Etienne aussi entreprenant !
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Poster un Commentaire
7 Commentaires sur "Galtier nourrit de petits regrets… Jardim est déçu."
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire