Galtier : « Je ne suis ni en négociations avec l’ASSE, ni avec un autre club. »

Christophe Galtier a tout d’abord voulu clarifier sa situation à l’égard du club et de la suite qu’il va donner à sa carrière. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été rassurant quand la toile se voulait optimiste depuis hier : « Je ne suis ni en négociations avec l’ASSE, ni avec un autre club. L’important, c’est la fin de saison. Ce que j’ai dit à Bastia s’applique aussi à moi-même ». Ainsi Christophe Galtier admettrait-il avoir eu la tête ailleurs en cette fin de saison ? C’est possible !

Puis le coach est revenu sur la semaine d’entraînement et son coup de sang de lundi après la défaite à Bastia : « J’ai discuté avec les joueurs après le match de la semaine dernière. Ils ont également parlé entre eux. Penser à l’avenir plus qu’à la fin de saison est une grosse erreur. On a retrouvé de l’intensité dans les entraînements cette semaine. Mon intervention a pour but de faire réagir les joueurs, pas de les freiner. Le comportement de mon groupe a été très souvent irréprochable cette saison. J’ai un groupe de qualité, mais tirer la sonnette d’alarme en cas de besoin fait partie de mes fonctions. Je suis le garant d’un bon état d’esprit au sein de mon groupe. Nous n’avons pas travaillé sous pression cette semaine. Il nous faut une victoire pour l’Europe. La 4e place est un réel objectif. »

Christophe Galtier a ensuite évoqué les médias et a souhaité clarifier son rôle : « A l’inverse d’un consultant, un entraîneur se remet au moins une fois par semaine en question : le jour du match. Ce sont les joueurs qui gagnent les matches, les entraîneurs les perdent. »

Enfin, Christophe Galtier a évoqué sa nomination aux trophées UNFP : « Je suis flatté de ma nomination pour les Trophées UNFP. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Galtier : « Je ne suis ni en négociations avec l’ASSE, ni avec un autre club. »"

plus récents plus anciens plus de votes
antoine bois
Membre
Laissons le partir pour en avoir fini avec les matches de vrai purge il a fait sont temps
vert la victoire
Invité
galtier ryme avec sainté , voila tout, vive galette
Yoann07
Invité
Effectivement pas rassurant du tout enfin je n’aime pas prononcer le mot rassurant tant donné qu’on ne sait pas si Renard va faire mieux si sa se trouve Renard va écraser la baraque ceci dit merci à Christophe Galtier pour tout ce qu’il a fait chez nous même si cette année le jeux était pourri mais qu’est ce que tu veux faire avec des dirigeants aussi frileux et radin
Piment vert
Membre
Je suis que l on Vert ra Galtier a l Asse l année prochaine. 😎 :mrgreen:
moteur green
Invité
il dit simplement , que c’est pas l’heure de signatures sur une feuille, le seule feuille qui compte c’est la feuille de match multiplié par trois, et il va falloir les gagner ces matchs

galette ne mets pas la charrue avant les boeufs

loulou lebretonvert
Membre
il sera vert je vous dis
Stephy 26
Membre
Voilà qui est dit !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This