Galtier : « J’aurais dû faire jouer ceux qui sont descendus en CFA 2 ?! »

Christophe Galtier a livré une très longue interview (4 pages) dans le journal France Football. Au-delà du fait qu’il ait confirmé qu’il resignait pour 2 saisons supplémentaires, il est revenu sur sa gestion des jeunes joueurs qui irrite parfois les supporters. Voici sa réponse : « Ah oui, j’aurais dû faire jouer ceux qui sont descendus en CFA 2 ?! C’est ma réponse. J’ai fait jouer Kurt Zouma à seize ans et trois mois, Allan St-Maximin à seize ans et quelques mois, Joshua Guilavogui à dix-huit ans alors qu’on avait déjà Gelson Fernandez… Et Manu Rivière qui a pris la place d’Ilan. C’est un faux débat, un faux problème. J’ai laissé partir Carlos Bocanegra pour mettre Fahouzi Ghoulam au poste de latéral gauche. Non, je n’ai aucune crainte de ce côté-là. Kurt Zouma est venu s’entraîner avec les pros à quinze ans et huit mois, St-Maximin à seize ans à peine. Ils ont joué. Après il y a l’exigence du haut niveau, il y a l’équipe, le concurrence. Ah non, cette critique n’est vraiment pas fondée. » Voilà qui a le mérite de la précision et de la clarté…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

35
Poster un Commentaire

Please Login to comment
12 Comment threads
23 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
LABRUTEle coq harditagadaloulou le breton vertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
compris et moi aussi j’ai répondu à ton com.à bientôt gros chat. :mrgreen:
Tagada
Membre
Tagada
Salut Labrute
Tu vas voir avec le doc. Ferrari, Corgnet n’aura plus jamais de trou d’air…
Je t’es répondu à ton dernier com. sur l’article « Europa Ligue
Et maintenant je dois quitter le café des sports
Tagada
Membre
Tagada
Salut Piment et merci, je me doutais que tu apprécierais
Piment vert
Membre
Moi je la partage Tagada, en plein merdato qui va durer plus qu une minute, de l oxygène humoristique ne fait pas de mal. 🙂 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
salut Tagada, je te nomme directeur sportif avec carte blanche et bienvenu au toubib. du lait de tortue, parait que c’est miraculeux, demande aux Chinois 🙂 :mrgreen:
Tagada
Membre
Tagada
Personne n’est obligé de partager ma minute « déconnade »
No comment…
le coq hardi
Invité
le coq hardi
LE SALARY es une bonne chose, mais dans un environnement de pourrit, comme on a depuis trente ans, on arrive a cette situation, et comme disait hulot, tout le mond eregarde ailleurs, en attendant ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution pour les infirmieres, qui s’arqueboutent sur leur heures suplementaires. si nos clubs sont a la rammasse, pas grave, voyez mme hidalgo , faire genre, avec le quatar , en fait , on nous vends, mais sainté ne vends pas son âme, bande de chacals. 😡
Tagada
Membre
Tagada
SCOOP!!!!!!!
Le salary cap va être aboli
Le club va consentir a s’endetter (de manière mesurée bien sûr) pour se développer et grandir.
Nous allons recruter des joueurs apportant une réelle plus value au groupe
Nous allons introduire peu à peu nos jeunes (les réellement talentueux)
Nous allons passer les poules de la Ligue Europa
Nous allons nous mêler au sprint final pour le titre
Et j’allais oublier, nous allons incorporer le Docteur Michele Ferrari au sein du staff médical
Alléchant non ?
loulou lebretonvert
Membre
du calme tout le monde y a assez de guerre dans le monde ici ne sommes nous pas tous pour les verts ? ceux qui nous différent c’est la façon dont on les supporte alors ne nous battons pas et soyons riches de nos différences
Piment vert
Membre
A propos de gaz éthylène et compagnie, moi j ai muri sans gaz et pour bien mûrir de temps en temps je degazs. Labrute pour le face a face avec nico, laisse lui une chance fait le au ping pong. Au fait si on mettait la CFA2 pour le preli Europa le temps que les nouveaux débarquent, ils sont en retard le 6 juin est passé. 🙂 😆 :mrgreen: