Galtier : « J’ai travaillé sur l’orgueil cette semaine »

22 views

Dans l’émission « Le club du Dimanche » (Bein Sport 1), Christophe Galtier s’est livré à un petit échange avec Hubert Fournier. Le journaliste lui a d’abord posé la question de sa réaction suite à sa nomination aux trophées UNFP : « Mes trois critères sont le classement, le nombre de matchs joués et la surface financière du club. Vous avez sur le plateau le futur lauréat (ndlr : Hubert Fournier). Lyon a produit du beau football comme je l’ai dit à son président il y a peu. »

Hubert Fournier a alors pris la parole à l’invitation du journaliste afin de poser une question au coach stéphanois : « Je félicite Christophe Galtier pour cette large victoire. J’aimerais savoir comment il a préparé cette semaine car nous aussi nous venons de subir un sévère revers et j’aimerais connaître les leviers qu’il a actionné. »

La réponse de Christophe Galtier : « J’ai travaillé sur l’orgueil et ai demandé à ma direction de suspendre toutes les négociations en cours au niveau des prolongations ou transferts. Quand on est honnêtes dans l’échange, on a de bons retours… » et de lancer un petit appel au coach lyonnais : « Fais bien le travail car il est important que vous battiez Bordeaux au prochain match… »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Galtier : « J’ai travaillé sur l’orgueil cette semaine »

  • 11 mai 2015 à 13 h 54 min
    Permalink
    putain labrute tu m’énerves la pour moi avec dupras c’est le plus honnete devant les micros galette de plus j’ai lu un article ou tu le ventais notre coac h. allez reprends toi mon pote
  • 10 mai 2015 à 21 h 33 min
    Permalink
    BATTRE BORDEAUX yes , ça nous arrangerai meme si on a rien contre bordeaux, faut pas deconner non plus
  • 10 mai 2015 à 21 h 31 min
    Permalink
    Pourqu’oi ils ont pas invité aussi puel, comme ex quenelle? ❓ ❓ ❓ ❓ ❓
  • 10 mai 2015 à 21 h 28 min
    Permalink
    il a bien raison galette, car vraiment depuis un moment l’asse gagnait mais pas vraiment avec la maniere, la c’est le match parfait, lasse est enfin elle même. 😉
  • 10 mai 2015 à 21 h 27 min
    Permalink
    christophe galtier a aussi isolé les joueurs pour ne pas etre dans la deconcentration par rapport aux journalistes
  • 10 mai 2015 à 19 h 40 min
    Permalink
    GALTIER, c’est devenu un expert en communication, quel faux cul. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares