Galtier : « Etre dans les trois premiers et entendre la musique magique ? »

Pour ceux qui doutent de la volonté de Christophe Galtier à poursuivre l’avanture, voilà une déclaration qui va en rassurer plus d’un. En effet, c’est dans l’Equipe magazine qui l’interroge sur une possibilité d’entrainer l’OM la saison prochaine que Galtier répond :  « C’est le raccourci classique : je suis né à Marseille, j’ai été formé à l’OM, j’ai joué à l’OM, j’ai entraîné à l’OM, donc le retour est logique. Mais dans le football, il n’y a rien de logique », rappelle l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, 5e de Ligue 1, à sept points du leader parisien avant son déplacement vendredi à Monaco (4e). »Cela dit, quand tu as connu ce que j’ai connu avec ce club, dire que « non ça ne me plairait pas de revenir à Marseille en tant qu’entraîneur principal », ce serait mentir. Mais ce n’est ni un objectif ni une fin en soi. Je peux aussi rester à Saint-Étienne et prendre autant de plaisir avec moins de moyens », souligne « Galette ». »Même en sachant qu’on ne sera pas champion de France (avec les Verts) mais en me disant:« Et si on allait un peu plus loin en Europa League, si un jour on pouvait être dans les trois premiers et entendre la musique magique ? » Je suis capable de dire ça parce que ce n’est pas rêver. Ça, ça peut être accessible ! »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
LABRUTE Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
LABRUTE
Invité
LABRUTE
comment 1 entraineur peut-il dire ouvertement qu’il ne gagnera pas la compétition dans laquelle il est engagé ?