Galtier – Bernès, la fin du mariage ?

Il semblerait que Christophe Galtier ait décidé de ne plus laisser au célèbre agent Jean-Pierre Bernès le soin de gérer ses intérêts. C’est en tous cas ce qu’avance But Football Club. Christophe Galtier aurait ainsi pris du recul avec l’agent qui multiplierait les approches afin de retrouver un poste à responsabilité dans un club professionnel. Ainsi, le transfert de Matthieu Valbuena aurait été l’occasion de se rapprocher de … Jean-Michel Aulas !

Finalement, dans ce milieu, les chemises se tournent et se retournent à volonté… Précisons que Bernès n’aurait pas été contre un rôle au sein de l’ASSE il y a quelques mois…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Galtier – Bernès, la fin du mariage ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
poésie
Invité
J-p bernes a deux valises , pas seulement sous les yeux, mais il en a pris une a marseille, et il va faire la deuxieme a lyon.
COurbis que j’aime bien, par exemple, est un exemple de bon agent, pas forcement d’entraineur, je vois pas bernes entrainer un club, c’est du fantasme, comme de voir zizou coatcher l’om, c’est courbis qui le dit et il a raison.
Stéphane TALIERCIO
Membre
Si Galtier et Bernes divorcent, qui aura la garde de Roro et Caca ?
poésie
Invité
Je pense simplement que jean pierre B a été « berné » par le conflit om -ol . Il a été utilisé probablement par le manipulateur aulas.
loulou lebretonvert
Membre
asm, galette et un étranger on dit bye bye a bernes
Stéphane TALIERCIO
Membre
Galtier aurait-il découvert que Bernes a enterré l’argent des transferts de l’ASSE dans son jardin ? Hypothèse crédible car nous on le cherche encore.
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
la liberté de christophe galtier , il n’est pas obligatoire d’avoir un agent. au contraire, c’est plutot bien pour l’asse de ne pas etre inféodé ,
LABRUTE
Invité
si tu le dis mon ami. passe pro dans un sport qui rapporte, peut-être réviseras-tu ta pensée. sache une chose: on nom de de Pognon, il n’y a aucune limite à la bassesse humaine: on tue.
et OUI, dans le monde du fric, tout n’est que corruption, nombrilisme et égoisme. les philantropes ne sont pas légions.
fréquente ce milieux, où tout n’est que yacht, palace et jolie pute pendant 40 ans et on en reparlera.
Cédric
Membre
Oui .. Donc tout est pourri, tout n’est que corruption, coups-bas et nombrilisme. Je ne pense pas. Même en pro il y a aussi des amoureux du sport tu sais. Celui qui lève le poing quand son équipe vient de battre son rival de toujours, celui qui sort de son banc par peur que son joueur soit gravement blessé. Il y a de tout LABRUTE, toi, moi … les autres 😀
bois
Invité
La fin de galette tu perd ton agent ses réseaux sont affluence sa sent pas bon pour l ASSE
LABRUTE
Invité
impossible le foot est un microscome à fric où on fait fi des divergences de la vie privée. ce n’est parce que tu n’aimes pas trop ton agent que tu ne travaillera pas avec, à partir de l’instant qu’il t’amene ce que tu réclames. pas confondre l’amour et le bussness Katara. Mohamed Ali détestait Don King et pourtant, il a travaillé avec parce qu’il lui rapportait des millions de Dollars. pourquoi, parce qu’a cette époque seul 2 hommes organisait des combats de plusieurs millions de Dollars: Don King et Bob Arum.
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This