Galtier : « Assou-Ekotto devrait signer dans la soirée »

Christophe Galtier s’est confié sur de nombreux sujets brûlants de l’actualité stéphanoise, ce midi, en conférence de presse. L’organigramme du club, Romain Hamouma ou encore Benoît Assou-Ekotto ont été évoqués… Il est également revenu sur sa prolongation à l’ASSE en précisant : « le dernier match de la saison dernière m’a conforté dans mon idée de rester. Il y a des endroits durs à quitter. L’attachement que j’ai pour ce club est très fort ! »

Concernant le staff, des changements sont actés, et pas des moindres ! : « Laurent Battles intègre le staff technique comme adjoint. Romain Revelli discute avec le club pour voir ce qu’il veut faire » Il est aussi à noter que Julien Sablé sera en charge de la CFA 2. Une belle promotion pour l’ancien capitaine des Verts !

La préparation doit rendre l’équipe compétitive rapidement car « l’objectif principal de l’été est de se qualifier dans les poules de l’Europa League.« 

Il pourra compter sur Renaud Cohade, puisque ce dernier « va mieux. Il pourrait réintégrer les séances collectives la semaine prochaine. »

Il pourra aussi certainement compter sur Benoît Assou-Ekotto qui « va probablement signer dans la soirée » selon les dires du coach. Enfin, Romain Hamouma devrait lui aussi être de la partie et la bonne nouvelle est que « la prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Galtier : « Assou-Ekotto devrait signer dans la soirée »"

plus récents plus anciens plus de votes
jymy42
Invité
ben la réalité du fait qu’il est la et qu’il ne soit pas convoité… seul lille avec un échange a bougé…
De toute facon je pense que le club a une liste pour remplacer éventuellement Erding
LABRUTE
Invité
y avait longtemps :mrgreen:
antiféministe
Invité
LES Ananas hummm c’est bon , les nanas c’est con
loulou lebretonvert
Membre
bonne soirée les amis ( es)
loulou lebretonvert
Membre
tu te prends pour anne roumanof mon bon ?
LABRUTE
Invité
y a 1 vrai problème à Sainté, entre les jeunes qui veulent pas jouer et les nanas qui se barrent, on ne nous dit pas tout Loulou :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
oui quelle tristesse
LABRUTE
Invité
com d’hab Loulou. t’as vu l’équipe féminime, décimée. 🙁
loulou lebretonvert
Membre
hé oui mon brave labrute tout et son contraire
LABRUTE
Invité
JYMY, qui croire, le club qui dit qu’il compte sur Erdind ou les baveux
http://www.francefootball.fr/news/Le-juste-prix-de-mevlut-erding/570357


Pin It on Pinterest

Shares
Share This