Galtier : « Assou-Ekotto devrait signer dans la soirée »

26 views

Christophe Galtier s’est confié sur de nombreux sujets brûlants de l’actualité stéphanoise, ce midi, en conférence de presse. L’organigramme du club, Romain Hamouma ou encore Benoît Assou-Ekotto ont été évoqués… Il est également revenu sur sa prolongation à l’ASSE en précisant : « le dernier match de la saison dernière m’a conforté dans mon idée de rester. Il y a des endroits durs à quitter. L’attachement que j’ai pour ce club est très fort ! »

Concernant le staff, des changements sont actés, et pas des moindres ! : « Laurent Battles intègre le staff technique comme adjoint. Romain Revelli discute avec le club pour voir ce qu’il veut faire » Il est aussi à noter que Julien Sablé sera en charge de la CFA 2. Une belle promotion pour l’ancien capitaine des Verts !

La préparation doit rendre l’équipe compétitive rapidement car « l’objectif principal de l’été est de se qualifier dans les poules de l’Europa League.« 

Il pourra compter sur Renaud Cohade, puisque ce dernier « va mieux. Il pourrait réintégrer les séances collectives la semaine prochaine. »

Il pourra aussi certainement compter sur Benoît Assou-Ekotto qui « va probablement signer dans la soirée » selon les dires du coach. Enfin, Romain Hamouma devrait lui aussi être de la partie et la bonne nouvelle est que « la prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

24 pensées sur “Galtier : « Assou-Ekotto devrait signer dans la soirée »

  • 1 juillet 2015 à 9 h 49 min
    Permalink
    ben la réalité du fait qu’il est la et qu’il ne soit pas convoité… seul lille avec un échange a bougé…
    De toute facon je pense que le club a une liste pour remplacer éventuellement Erding
  • 30 juin 2015 à 21 h 01 min
    Permalink
    y avait longtemps :mrgreen:
  • 30 juin 2015 à 20 h 54 min
    Permalink
    LES Ananas hummm c’est bon , les nanas c’est con
  • 30 juin 2015 à 18 h 22 min
    Permalink
    y a 1 vrai problème à Sainté, entre les jeunes qui veulent pas jouer et les nanas qui se barrent, on ne nous dit pas tout Loulou :mrgreen:
  • 30 juin 2015 à 18 h 05 min
    Permalink
    com d’hab Loulou. t’as vu l’équipe féminime, décimée. 🙁
  • 30 juin 2015 à 17 h 26 min
    Permalink
    ah bon Erding a des touches?? le club n’a jamais envisagé de recruter un 10 il me semble…
  • 30 juin 2015 à 17 h 11 min
    Permalink
    et vive Loulou le breton vert :mrgreen: 🙂
  • 30 juin 2015 à 16 h 27 min
    Permalink
    exact GERBIER. de plus ces 400 milliards ne se sont pas évaporés dans la nature, certains politiques peuvent se reposer désormais aux Iles Caïmans, recommandé pour les amateurs de fuites: La Cazetta Guest House and Cottages, pour les familles nombreuses. :mrgreen: :mrgreen:
  • 30 juin 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    pourtant des touches Anglaises existent pour Erding JYMY, et le milieux de terrain le 10 n’est toujours pas présent, a moins qu’on nous serve le galactique trio Lemoine/ Pajot/ et le roi des passes au gardien Clément. si c’est cela, je souhaite bien du plaisir aux 8000 abonnés et plus. perso, rappel-toi, j’avais dit que nous verrions l’équipe Barcelonnaise des verts de 14/15 avec des micro-retouches si personne ne part, il me semble que doucement, mais surement cela se confirme d’après les déclarations. pas grave, on ne veut pas participer au partage du gateau foot Français, cela en fera plus pour les autres.
    après tout les valeurs de Sainté est de tout donner à son voisin, on est dans la norme et l’adéquation de notre adn d’être con et dépourvu d’ambition, il est vrai aussi, qu’il faut garder notre pognon pour refaire les chiottes de GG et acheter le pq. 🙂
  • 30 juin 2015 à 15 h 59 min
    Permalink
    Bien dit ! 😉 et je rajouterais: Dette de la Grèce= dette privée bancaire de 400 milliards d’€ vers le secteur publique de l’état Grec. Compris le mécanisme… 😈 Ni vu, ni connu, je t’embrouille ! !
  • 30 juin 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    « Mevlut est encore chez nous. Donc à l’heure où je vous parle, il nous manque un jeune attaquant. » voila en fait c’etait dit clairement. il a précisé que Guirassy était en sélection et ne serait pas opérationnel rapidement… Et comme l’affaire semble trainer je me demande si la cible n’est pas autre… sauf si on compte sur St Louis pour le début de saison pour suppléer erding. Les postes en défense sont doublés et bien doublés mais pour ce qui est de l’attaquant de pointe ca reste (très) léger… Un départ du turc me semble assez utopique…
  • 30 juin 2015 à 15 h 20 min
    Permalink
    Galtier a bien parlé de l’attaque avec « une pointe en numéro 1 et un jeune numéro 2 qui le pousse » ! un peu un systeme a la gignac batsu..y 😉 et si on croise avec les paroles de nanard sur l’equipe21… erding sera le numéro 1 avec un joueur type guirassy numéro 2. Si gradel part il sera remplacé (Défrel?)
  • 30 juin 2015 à 14 h 45 min
    Permalink
    les états n’ont qu’à pas peter plus haut que leur cul et il ne serait pas couvert de dettes et les pauvres cons que nous sommes n’auraient pas à payer les conneries des politiques qui dirigent les peuples. et tous ça c’est de la faute à nous le peuple, qui laissons faire et encourageons cette racaille à exploiter à leurs usages personnels les biens de la collectivité.
  • 30 juin 2015 à 14 h 29 min
    Permalink
    on va refaire jouer triantafilos, ou tavlaridis, ❓ La dette publique de la France a augmenté de 51,6 milliards d’euros au premier trimestre 2015, en grece c’est pire, les joueurs craignent pour leur contrat
    plusieurs agents de joueurs ont déjà contacté les clubs concernés comme l’Olympiakos, le Panathinaïkos, l’AEK Athènes, le PAOK Salonique, leur demandant une clause pour que « dans le cas d’un changement de monnaie, les joueurs soient payés dans la monnaie convenue antérieurement » lors de la signature du contrat, c’est-à-dire l’euro. Les agents ont également demandé que les salaires des joueurs soient versés sur des comptes bancaires hors de Grèce,
  • 30 juin 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
     » marie soleil « Touraine veut réintroduire le burn-out dans la loi comme maladie professionnelle, bah oui, a l’assemblée, sont souvent aout , meme en juillet, pov fifille 😥
  • 30 juin 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    bref il a parlé mais il s’est tu. 🙄
  • 30 juin 2015 à 13 h 34 min
    Permalink
    Bon il n’a pas parlé de pogba ni de « l’attaquant » alors? bonne nouvelle pour hamouma!
    a mon humble avis la masse salariale ne doit pas etre négligeable…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares