Gaëtan Bussmann : « Le public stéphanois est le meilleur public de France ! »

Gaëtan Bussmann ne tourne pas autour du pot : il faudra la victoire pour Mayence demain soir. Pas de place au calcul ! La tâche ne sera pas aisée dans un stade qu’il a fréquenté avec Metz et qu’il dit animé par les meilleurs supporters de France !

« Aujourd’hui on n’a pas le choix du résultat. Un match nul nous condamne. Comme tous les matches on va jouer pour gagner. On n’a pas le choix, pas d’autre solution que la victoire jeudi. Le 6-1 contre Anderlecht ? On apprend d’une défaite comme ça. Mais à 5 minutes de la fin il y a avait 3-1. On a procédé à un changement tactique avec 3 défenseurs pour revenir et on prend 3 buts en 4 minutes. C’est une défaite qui marque mais elle nous a appris pour les matches futurs.

Avec Metz on a connu Geoffroy Guichard. Ça me laisse un très mauvais souvenir ! On avait pris 2-0 il me semble, en faisant un très mauvais match, en Ligue 1 il y a 3 ans de ça. (NDLR : défaite 1-0 en mars 2015). C’est sûr qu’à Saint-Étienne je connais la ferveur des supporters. Le public stéphanois est le meilleur public de France. C’est un atout pour eux, comme ça l’est pour nous quand le stade est rempli. Toutes les équipes qui ont un vrai kop derrière elles, ça se ressent sur le terrain. D’autant que Saint-Étienne a l’expérience de ces matches parce qu’ils jouent la Ligue Europa depuis quelques saison déjà. »

Source : France Bleu St-Etienne

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This