Gaël Perdriau sécurise Geoffroy Guichard !

La sécurité c’est important, et Gaël Perdriau, le maire de St-Etienne le sait. Il ne s’agit pas là d’évoquer la sécurité dans et autour du stade, mais plutôt celle du stade lui-même ! Hors de question que le bijou de famille tombe dans les mains d’un investisseur farfelu… Voilà pourquoi Gaël Perdriau s’est opposé à la vente du stade et a préféré privilégier une location totale sur 12 ans. Il s’est exprimé sur France Bleu St-Etienne.

« Si je me suis opposé de manière ferme à la vente du stade , c’est que je pensais que ce stade extrêmement symbolique pour l’ensemble des Stéphanois c’est parce que je savais qu’il y avait des discussions en cours. J’ai une entière confiance en Roland Romeyer,  mais on ne sait pas qui demain reprendra l’ASSE. Cela permet donc de sécuriser l’avenir du stade Geoffroy Guichard. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.