Gabriel Silva : « Pourquoi on ne battrait pas l’OM devant notre public ? »

Le latéral Brésilien, Gabriel Silva, arrivé cet été en provenance du Calcio et de l’Udinesse, s’est longuement confié dans la dernière édition du Progrés. Celui-ci est notamment revenu sur son adaptation, son parcours, les nouvelles recrues et sur le choc contre Marseille. Optimiste, ce dernier croit capable l’ASSE de renverser le second du championnat ce soir dans le Chaudron !

« Lorsque je suis arrivé en Italie, à l’Udinees, où je ne jouais pas fréquemment, il m’a fallu me m’adapter à un nouveau pays mais aussi au travail physique que demandait le club, digérer des doses de travail importantes pour me sentir bien.
J’ai besoin de jouer pour m’améliorer et être de plus en plus performant, je préfère jouer à gauche de la défense où je m’épanouis et peux apporter un vrai plus à l’équipe mais se ne me dérange pas de jouer à droite ou plus haut sur le terrain. Mon papa m’a poussé à me servir plus fréquemment de mon pied gauche. Il pensait que ça me donnerait plus de chances d’être repéré car les gauchers sont moins nombreux au Brésil. J’arrive donc aujourd’hui à jouer des 2 pieds sans problème.

Jean-Louis Gasset, notre nouveau coach me fait penser à Felipe Scolari, pour moi tous deux ont cette capacité à transmettre leur confiance et leurs idées, ils te font te sentir mieux sur le terrain. Tu n’as plus qu’à jouer sans aucune arrière-pensée, tu sais clairement ce que tu dois faire, c’est très rassurant pour les joueurs.

L’arrivée de nos recrues est très bénéfique, ces joueurs ont une grande expérience et ont évolué dans de grandes équipes; ils peuvent guider les plus jeunes et leur donner confiance. Contre Marseille on sait que ce sera ce sera très difficile,
Je vais affronter mon compatriote Luiz Gustavo, c’est un super joueur avec qui je n’ai jamais eu la chance de jouer. Il s’agira d’honorer le maillot que l’on porte et nos supporters qui vont venir nous encourager, rien n’est impossible en football, il faut y croire. Le Real Madrid est bien 4e de la Liga , Strasbourg a bien battu le PSG cette saison. Pourquoi on ne battrait pas l’OM devant notre public ? »

Source : Le progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Gabriel Silva : « Pourquoi on ne battrait pas l’OM devant notre public ? »"

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
l’om sera supérieur, voila pourquoi
pierrick
Membre
il est possible effectivement de Battre le rival OM, ne serait-ce que parce que certains Joueurs cadres de L’OM seront fatigués aprés leur rencontre de CDF Mardi et leurs 2 attaquants de pointe THAUVIN et GERMAIN qui ne seront pas à 100% de leurs capacités avec leurs récents pépins physiques.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This