Frédéric Paquet : « Nous travaillons avec le coach pour renforcer l’équipe dans toutes les lignes »

Frédéric Paquet était présent hier en conférence de presse. Accompagné de Mathieu Debuchy qui a prolongé son bail de 3 ans chez les Verts, il a notamment évoqué le mercato. Le club travaille et aura une équipe compétitive. Rien de bien neuf, amis rien de bien rassurant non plus à l’aube du premier match amical… Les choses devraient s’accélérer dans les 15 jours…

« Nous voulons former une équipe compétitive, au moins du niveau de celle de la fin de saison dernière. Nous avons déjà un groupe avec des joueurs bien en place, comme Mathieu, Loïc Perrin, Stéphane Ruffier, Neven Subotic, Gabriel Silva, Yann M’Vila et Romain Hamouma. Cette ossature est forte et demande à être complétée. Nous travaillons avec le coach pour renforcer l’équipe dans toutes les lignes, notamment devant, où nos besoins sont supérieurs. Nous sommes aussi tournés vers une logique de promotion de nos jeunes joueurs. Le coach adhère, il est un élément moteur de notre politique de de formation. Actuellement, le mercato est plutôt calme. C’est certainement dû à la Coupe du monde car les autres clubs français, notamment ceux du haut de tableau, sont peu actifs. Mais il faut savoir être patient. Constituer un effectif prend du temps car différentes options sont étudiées. C’est un long puzzle qui se met en place, où chaque pièce a une grande importance. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.