Frédéric Antonetti : « Les Verts de 76 ont décomplexé le football français ! »

Frédéric Antonetti, ancien entraîneur de l’ASSE et actuellement en poste à Lille, attend avec impatience la rencontre de demain. L’entraîneur corse s’attend à une opposition compliquée et crois en ses chances de bousculer l’actuel 5ème… Par ailleurs, il a évoqué les Verts de 76 et l’impact de leurs performances sur le football français !

« J’ai connu beaucoup de fins de saison. Et je peux vous dire que mes joueurs sont très concernés par ce dernier match. On verra bien à la fin du match si on est européens ou si on est obligés d’attendre une semaine pour savoir si ça sera le cas. 6e ? Ce serait une bonne saison. 5e ? Un très bon bilan. L’ASSE ? Très solide, costaud et expérimenté. Ce sera un match très compliqué. J’ai vu leur match face à Nice, équilibré. On s’attend à un gros match, dans une grosse ambiance. J’aimerais jouer ce genre de match tous les week-ends. 

L’épopée de l’AS Saint-Etienne de 76? J’avais 15 ans. Comme tous ceux de ma génération, on a tous quelque chose de cette équipe en nous. Avec le recul, je pense que les Verts de 76 ont décomplexé le football français. A Saint-Etienne, l’histoire est très forte. C’est un atout mais qui peut être aussi parfois difficile à supporter. »

Source : LOSC.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This