[Formation] L’ASSE acte une arrivée pour 2017

Mattéo Marsac, qui évolue en U14 au Fc Gueugnon, intégrera le centre de formation de l’ASSE en 2017. La preuve que les Verts s’y prennent de plus en plus tôt pour attirer des talents. 

Mattéo Marsac, passé par la natation, a choisi d’exercer ses talents crampons aux pieds. Âgé de 13 ans, il n’est encore qu’un tout jeune joueur qui doit grandir et progresser dans son club d’attache et proche de sa famille. Il sera temps pour lui l’an prochain de découvrir l’Etrat…

Guy Clopin, responsable sportif du FC Gueugnon, réagit : « Lors du redémarrage du FCG en 2011, un de nos objectifs étais de continuer à travailler sur la formation des jeunes afin de les voir éclore au plus haut niveau et de les intégrer dans nos équipes senior. Le bilan au bout de 5 ans est plutôt positif dans la mesure ou plusieurs U17 et U19 ont fait des apparitions en CFA2. 

Ces signatures sont un gage de qualité de notre formation et contribuent à donner une image très positive de notre club ! Même si nous regrettons de voir partir nos bons éléments, il est de notre responsabilité de leur permettre de côtoyer le haut niveau et de les aider à réaliser leurs rêves.

C’est donc une grande satisfaction pour le club et pour nos éducateurs qui peuvent être fiers de l’excellent travail qu’ils ont réalisé. 
Nous leur souhaitons une totale réussite. »

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares