[FORMATION] L’ASSE a trouvé le successeur de Jérémie Janot

Jérémie Janot s’en est allé du côté de l’AJ Auxerre. L’ASSE n’a pas tardé à lui trouver un successeur puisque le Télégramme nous apprend que ce sera François Bédénik qui occupera le poste laissé vacant par Jérémie Janot.

L’ASSE et plus particulièrement Julien Sablé n’a pas traîné à remplacer Jérémie Janot parti à l’AJ Auxerre pour y occuper un poste d’entraîneur des gardiens de but dans la staff de Francis Gillot.

François Bédénik, 38 ans, sera l’entraîneur des gardiens du centre la saison prochaine. Le portier du Vannes OC vient de boucler sa 5ème saison au club. Il réagit à sa nomination dans Le Télégramme : « Ça s’est fait rapidement. C’est une belle opportunité, indique le portier joint par téléphone vendredi soir. Je n’avais pas fait de démarches car j’avais dit à « Lolo » (Laurent Hervé) que je continuais au Voc. Mais il y a eu de bonnes surprises avec un coup de fil de Julien Sablé (directeur du centre de formation de l’ASSE depuis la semaine dernière). Son discours et celui du président Roland Romeyer m’ont plu. Les valeurs du club correspondent à ce qu’on m’a inculqué quand j’étais plus jeune. C’est un nouveau tournant dans ma vie. C’est une page qui se tourne et une autre qui s’ouvre. Ca va être compliqué de continuer à jouer maintenant. Mais aujourd’hui, je suis tellement content de pouvoir partir dans ce projet intéressant. Il y a une belle équipe. A moi de prendre mes marques et d’être performant pour faire en sorte que mes gardiens soient bons. J’essayerai de faire aussi bien que Jérémie (Janot), de rester dans la continuité de ce qui est fait depuis quelques saisons. »

A noter que le tout nouvel entraîneur du centre a connu son moment de gloire en octobre dernier grâce à ce double arrêt que nous avions diffusé à l’époque sur notre chaîne Dailymotion…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
louloukenavo Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
c’est bien vous avez mis le sucesseur et pas le remplaçant le mec viens de vannes putain tout pres de chez moi