[Flash] Des conditions météorologiques défavorables menacent la rencontre ASSE-Nice !

La rencontre au somme de ce soir serait-elle menacée par des conditions climatiques défavorables ? C’est certain puisque Météo France a diffusé une alerte orange pour trois départements dont la Loire. De fortes rafales de vents sont attendues et sévissent déjà.

vigilance-meteo-asse-nice-novembre-2016Bulletin météo publié par Météo France

Au fil de cette journée de dimanche, le vent de sud va se renforcer. De l’est de la Haute Loire au bassin lyonnais, les rafales pourront dépasser les 80 km/h. En soirée et nuit, le vent y deviendra violent avec, des plateaux de Haute Loire à l’agglomération de Saint Etienne et à la vallée du Gier, et jusqu’au sud de l’agglomération lyonnaise des rafales dépassant les 100 km/h. On pourrait même avoir des rafales supérieures à 110 km/h. Cet épisode de vent violent se poursuivra en journée de lundi.

Il est donc tout à fait envisageable que M. Schneider, l’arbitre de la rencontre, décide purement et simplement de reporter ce match. A l’heure actuelle, rien n’a été décidé.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “[Flash] Des conditions météorologiques défavorables menacent la rencontre ASSE-Nice !

  • 20 novembre 2016 à 16 h 40 min
    Permalink
    ah bun merde alors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This