[Flash] Les Verts n’auront plus de matches amicaux avant de jouer l’AEK Athènes !

Alors que des rumeurs diverses et variées annonçaient un match amical face à l’Ajax Amsterdam, ou encore face à Braga, il n’en sera finalement rien et les Verts se contenteront de 4 matches amicaux avant l’AEK Athènes !

C’était pourtant une demande de Christophe Galtier : pouvoir remettre l’ouvrage sur le métier après une campagne de quatre matches amicaux peu satisfaisante, c’est le moins que l’on puisse dire.

Trois défaites, une seule victoire et beaucoup de doutes. Le 4-4-2 mis en place par Christophe Galtier n’a pas convaincu, mais pouvait-il en être autrement ? Il faut certainement beaucoup plus de minutes de jeu afin de roder un nouveau système.

C’est pourquoi le coach stéphanois désirait ardemment une 5ème confrontation qui aurait dû opposer les Verts aux Portugais du SC Braga. Il n’en sera finalement rien… Nous avons questionné la société MCI Sport, mais pas de réponse pour le moment.

Quoiqu’il en soit, il faudra affronter l’AEK Athènes avec le peu de certitudes nées des quatre premières oppositions… Autant dire sans certitudes !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.